| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanluc31100 Nouveau

|
Posté le: 21 Aoû 2007 10:52 Sujet du message: Ecran bleu pendant que je joue à World Of Warcraft |
|
|
Je joue à World Of Warcraft et au bout d'un certains temps mon écran affiche une page bleu en parlant de vidage de mémoire.
Que dois je faire?
Merci d'avance. |
|
|
 |
lipfi Habitué

.jpg)
|
Posté le: 21 Aoû 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi aussi!!!
Ton probleme vient peut etre de ta carte graphique,une MAJ s'impose peut etre(à moins qu'elle ne soit trop ancienne et la c'est le début de la fin...)
Ca peut etre egalement une barette de ram defectueuse,ou pas assez (de ram).Etant donné la somme d'info sur ta config,l'aide est restreinte...
Parfois avec le bsod tu as un debut réponse,c'est marqué quelle est la cause de la panne(ex:ati3duag.dll pour une cg ati etc...) |
|
|
 |
jeanluc31100 Nouveau

|
Posté le: 21 Aoû 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
MErci ^^
Mon ordi est récent un an pas plus!
Sinon j'ai noté ce qui était affiché sur l'écran bleu. Des passages sont coupés , écran trop petit? Je sais pas pourquoi mais j'te passe ce que j'ai pu .
Problème à été détecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage de(ou sur) votre ordinateur.
Vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois , redemmarrez votre ordinateur . Si cet écran apparait encore , suivez étapes:
Assurez vous de disposer suffisament d'espace disque si un pilote est indentifié dans le message d'arrêt .Desactivez le ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jours du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage . Si vous êtes obligé utiliser le mode sans échec pour supprimmer ou désactiver des composants , démmarez votre ordinateur appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarage avancées puis selectionnez le mode sans échec.
Formations techniques :
STOP : 0X0000008E (0xC0000005, 0XBF1139F8,0XA9BC599C , 0X00000000)
ialm005 . DDL-Address BF1139F8 base at BF075000 , datestamp 00000000 ut du vidage de la mémmoire physique
vidage de la mémmoire physique terminée
contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique po(ches pas quoi)
us. |
|
|
 |
lipfi Habitué

.jpg)
|
Posté le: 21 Aoû 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu possedes un thinkpad de chez ibm?
Quelle est ta CG? |
|
|
 |
THE KING Accro

.jpg)
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Slt, essaye déjas comme ca dans ton bios ;
Primary IDE master Hard Disk + S.M.A.R.T: Disabled au lieu de Auto.
En espérant que ton bios corresponde à ca !!!  |
|
|
 |
jeanluc31100 Nouveau

|
Posté le: 22 Aoû 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Excusez moi mais j'suis pas une lumiere en informatique ^^" vous pouvez me mettre ca en francais normale ? J'ai rien capté T T |
|
|
 |
lipfi Habitué

.jpg)
|
Posté le: 22 Aoû 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je voulais juste savoir si ton pc est un thinkpad.
DL memtest 86,tu l'installes sur une disquette,tu eteins ton pc tu lui fourre la disquette tu le rallume et t'attends le test de ta(tes) barrettes de ram.A la moindre ligne rouge,t'as une barrette foireuse d'ou le bsod(l'ecran bleu).
Il faut éliminer les causes une par une.
Vérifie les MAJ de ta carte,ça corrige certains bugs |
|
|
 |
|