| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouloud Nouveau

|
Posté le: 22 Aoû 2007 19:48 Sujet du message: Probleme pour lire CD sous XP |
|
|
materiel amd 3200+ ram 1.4GO windows xp carte mer avec carte grafic integre ati radeon express 200
probleme lencement de cd de mariage fait part un photo graphe quand je veux le lensser il mes mes un ecran blanc et le sablier de la souir tourne sans saretee mes ne mes pas l'album je suis obliger de fair un fin de tache cher des sotre sa marche |
|
|
 |
Ribeth Equipier

|
Posté le: 23 Aoû 2007 7:33 Sujet du message: |
|
|
Hello,
honnêtement, je me suis arrêté au troisième mot. Si tu pouvais la refaire dans une langue compréhensible pour le commun des mortels, je te serais reconnaissant
Et ainsi, nous pourrions peut-être faire quelque chose pour ton problème =) _________________ «Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions.»
D. Pennac |
|
|
 |
mouloud Nouveau

|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:42 Sujet du message: Re: Probleme pour lire CD sous XP |
|
|
[quote="mouloud"]materiel amd 3200+ ram 1.4GO windows xp carte mer avec carte grafic integre ati radeon express 200
quand je veux lancer un cd qui contient un album le sablier tourne mes ne se lance pas pourquoi présence d'un ecran blanc merci d'une reponce |
|
|
 |
|