Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problèmes d'affichage sous Windows Me!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
demanet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 13:04    Sujet du message: Problèmes d'affichage sous Windows Me! Répondre en citant

Salut je voudrais que l'on m'aide pour mon probleme d'affichage sur windows Me car cela devient tres chiant et je ne pe rien faire!Je vous explique mon probleme j'ai voulus modifier quelque chose sur mon ordinateur je ne sais plus trot quoi car il y a longtemp mais l'affichage sur mon ordinateur se fait en 16 couleurs et la taille des icones et de la barre des taches a casiment triplés de volume.J'ai essayer de resoudre le problème moi meme mais aucune chance comme je debute dans l'informatique pure(carte graphique...).Quand j'allume mon pc il y a une fenètre qui s'affiche me parlant de l'affichage et qui me dit"votre carte graphique n'est pas coinfiguré correctement.Pour resoudre le problème,cliquez sur Ok pour démarrer l'assistant intallation de nouveau matériel.Je clique sur Ok et il y a 1 autre fenètre qui s'ouvre et il me dit"cet assistant installe le logiciel pour un nouveau periphérique materiel,pour demarrer l'installation du logiciel de votre nouveau périphérique cliquez sur suivant"mais je n'ai pas de nouveau périphérique c'est sa qui est bizarre!Je clique sur suivant et il me dit "windows va rechercher de nouveaux periphériques plug-and-play sur votre système" ensuite je clique sur suivant et il me met une fenètre "ajout de nouveau matériel" avec une liste ou il y a :-Carte graphique standard(vga)
-Carte graphique standard (vga)
-Pci communication device
-Pci multimedia audio device
-Pci vga-compatible display adapter
-Super vga
Et il faut cliquer sur le périphérique que je ve installer et après cliquez sur suivant mais j'ai déja tout essayer et sa ne marche pas,bref je clique sur 1 périphérique n'impote lequel et suivant et il me dit ce périphérique est déja installer mais il ne fonctionne pas correctement.Pour afficher les propriétes du périphérique et voir le probleme ainsi que la résolution proposée cliquez sur terminer" donc je clique sur terminer et la il me met les propriétées du périphériques choisis et ya la case Ok en bas c'est tout et apres sa revient a la page d'accueil avec demarrer et tout sa.
Voila essayer de trouver une solution parce que sa me fait de plus en plus *****.

MERCIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il faut réinstaller les pilotes de ta carte graphique on dirait...

Quelle care graphique as tu? Si tu ne le sais pas tu peut utiliser un logiciel qui te donnera la config de ton PC : regarde ICI

Tiens nous au courant

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
demanet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je ne comprend pas ton site donc je pe pas te dire mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les réinstaller car ils sont deja installer mais il ne fonctionne pas correctement et comme je n'ai plus les cd d'installation plus rien c'est embetant.Le probleme ne se passe pas sur l'ordinateur que j'utilise pour aller sur internet c'est sur un autre pc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Comme Windows Me est connu comme étant une catastrophe, je ne l'ai jamais installé, mais je l'ai parfois dépanné ! Triste

Tu as un gestionnaire de périphériques, et tu vois tout ce qui est en jaune (surtout partie video) (carte graphique)

Tu ne devrais avoir qu'uin seul pilote pour ta carte graphique !
Indiques si ta carte est celle d'origine, ou si c'est une neuve avec son CD d'installation.

Pour le moment,tu utilises les pilotes générique de Windows (16 couleurs) comme dans le mode sans échecs.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: