| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brice89 Nouveau

|
Posté le: 23 Aoû 2007 18:54 Sujet du message: Je n'arrive pas a installer Windows XP pro |
|
|
salut j'ai un probleme je n'arrive pas a installé windows xp pro par dessus le windows 2000pro sa commence a l'installé puis sa redémarre et l'installation ne redémarre pas ya rien, alors j'ai éssayé d'installé a part ,sa commence a installé (sans me demander de formater), sa redémarre et sa me demande si je veut démarrer win 2000 ou l'installation win xp je choisi install xp sa se lance et sa me demande d'insérer le cd win xp dans mon lecteur cd rom alors qu'il est déja dedans c'est a n'y rien comprendre que dois je faire j'ai meme changer dans le bios l'odre de démarrage en commencent par le lecteur cd je met le cd et sa ne démarre pas par le cd??? je vous en supplie aidez moi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|