| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 29 Aoû 2007 17:35 Sujet du message: Installer une autre version de Vista ? |
|
|
bonjour a tous je m adresse en particulier a jango qui me parait expert en informatique
voila j ai lu dans un post que l on pouvais installer n importe qu elle versions de vista a partir du dvd original vista sans entrer la clef:ma premiere question
je possede le dvd vista edition familiale premium est ce que je peut installer vista edition integrale a partir de mon dvd comme j ai pu le lire
ma seconde question si l installation marche comme decrit si dessus est ce que je peut acheter une clef vista integrale en ligne;pas le dvd rien que la clef
je vous remercie d avance pour vos reponse _________________ salut |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 29 Aoû 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est effectivement une possibilité qui existe et trés facile à vérifier en exécutant la première phase de la procédure d'installation... aucun risque, on peut abandonner en fermant la fenêtre de l'assistant.
Par contre pour accéder à l'écran de sélection, il ne faut surtout pas saisir la clé de produit et cliquer directement sur le bouton Suivant pour obtenier ces deux écrans:
Donc dans le cas présent, valider le choix et continuer la procédure.
Un point important... si Intégrale est installé sur le même disque que Premium, prévoir de créer au préalable une partition dédiée d'environ 20Go. La version fonctionnera en évaluation pendant une première période de 30 jours renouvelable, sauf si cette fonction a été supprimée par Microsoft [cf tuto en Post-it]. Autrement inutile d'activer de suite.
Pour la procédure en ligne, voir le lien "Achat de mise à niveau en ligne" dans le menu Démarrer -> Autres programmes et mises à jour. Elle consiste à l'achat d'une clé d'activation et au téléchargement d'un logiciel.
Toutefois la clé obtenue devrait pouvoir activer une version Intégrale installée séparément... |
|
|
 |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 30 Aoû 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
merci jango pour toute ses preçisions:j ai installer vista integrale mais la petite question que je me pose que m offre de plus vista integrale par rapport a vista edition familiale premium _________________ salut |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Aoû 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Oki...
A vrai dire peu de choses pour une utilisation à la maison, mais c'est la seule édition grand public qui permet d'installer via Windows Update des packs de langue pour ceux qui sont intéressés.
Côté applications, on y trouve un outil pour envoyer/recevoir des fax, effectuer une sauvegarde complète de l'ordi, des applis serveur et le bureau à distance.
Il y a aussi à télécharger sur Update un jeu supplémentaire ainsi qu'un outil de cryptage des données. |
|
|
 |
|