Vista redémarre tout seul au bout de quelques minutes
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Vista redémarre tout seul au bout de quelques minutes  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loupblanc68
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 9:54    Sujet du message: Vista redémarre tout seul au bout de quelques minutes Répondre en citant

Salut a tous, j'ai depuis 2 ou3 jours, Vista qui redémarre tout seul au bout de qq minutes d'utilisation et ceci sans me prévenir! y'a juste un message sur l'ecran de fermeture: "configuration des mises a jours" est-ce que qqun a aussi rencontré ce problème? y'a t'il une solution? merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
<Emixam
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

À la prochaine Salut ces redémarrages sont dut a l'installation de nouvelle mise a jour... tu as du paramétré vista pour qu'il les télécharge et installe seul il faut que modifie les parametre pour qu'il les télécharge mais les installe avec ton accord a bientôt Accord À la prochaine
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

On peut aussi rester prudent en gardant la main sur tout ce qui passe... il n'est pas forcément nécessaire de télécharger et installer 100% des mises à jour proposées.

À la prochaine
loupblanc68
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 7:48    Sujet du message: merci! Répondre en citant

ok, mais c'est bizarre, avec XP il ne redémarait pas, il installait les mise a jour au moment ou j'éteignais mon ordi. Vista, il redémarre carrément, même si je suis entrain de bosser sur un truc!! en tout cas merci pour vos réponses.
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Certaines catégories de mises à jour nécessitent impérativement un redémarrage de l'ordi lorsqu'elles touchent à des processus en cours ou à des fichiers verrouillés... le redémarrage est la seule manière de vider la RAM et déconnecter le système de protection des fichiers.

Selon paramétrage Vista fonctionne parfois aussi comme XP, i.e. installation des majs en tâche de fond au moment de l'extinction de l'ordi.

Je viens de faire un petit test sur WU et normalement une alerte s'affiche au-dessus de la barre des tâches quand un redémarrage est obligatoire:
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: