| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loukoum VIP

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 490 Localisation: Sept-Îles, Qc.
|
Posté le: 03 Sep 2007 20:24 Sujet du message: Contacts s'ajoutent seuls dans le C.A. de Outlook Express |
|
|
Bonjour! À chaque fois que je reçois des messages, de nouvelles personnes, ou de quelqu'un qui me transmet un message contenant plusieurs autres adresses et personnes (ça m'est seulement arrivé aujourd'hui autant d'adresses à la fois), la personne et son adress e-mail d'ajoute dans mon carnet d'adresses tout seul! je me retrouve alors avec des gens auxquels je n'écrirais qu'une fois ou d'autres que je ne connais pas après ce qui vient de m'arriver... où est cette option qui empêche de faire ça?
Merci beaucoup!
Bonne journée!
 |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 23 Sep 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Loukoum ,
C'est bien une option qui est à l'origine de ça !
Dans Outlook Express, vas dans le menu Outils / Options / dans l'onglet Envois décoches Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon Carnet d'Adresses.
Tiens nous au courant ! _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
Loukoum VIP

|
Posté le: 24 Sep 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup! Ca doit être aussi simple que ça.. je vous informe quand mon ordi sera réparé...
bye! |
|
|
 |
Loukoum VIP

|
Posté le: 28 Fév 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Allô! Je fais le tour de tous les messages que j'ai créés et que j'ai abandonnés... Voilà! Merci beaucoup pour ta réponse! ça résout bien le problème!
Excellente journée ou soirée à toi! Bye!
Vive les forums et l'entraide!!  |
|
|
 |
|