| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Timoune Nouveau

|
Posté le: 04 Sep 2007 16:58 Sujet du message: clé produit pour Microsoft office ( word 2007 ) |
|
|
hello,
Voilà j'ai un petit souci...
Jai acheté un Pc portable acer il y a quelques jours, et je merdouille avec word...
En l'ouvrant, il me dit que je dois entrer une clé produit, chose que je trouve normalement sous le Pc sur une petite étiquette ... Or quand je le rentre, ça marche pas, il me dit que c'est pas le bon code... Word était déjà sur le Pc quand je l'ai acheté,mais je n'ai pas acheté de licence pour ce programme, j'ai pas de CD d'installation et compagnie ...
Je n'ai que 25 jours pour l'entrer, savez vous où je peux le trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je découvre aujourd'hui ce forum, pas mal du tout. J'en apprends un peu plus sur quelques programmes :-)
@+
Flo _________________ Merciiiiii
Flo |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4488 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 04 Sep 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est trés probablement une version d'évaluation vu le tarif commercial pratiqué [~250 à 300€ rien que pour Word]... mais de toute manière les différentes versions de la suite Office 2007 sont en libre téléchargement ICI.
Par contre l'étiquette de la clé de produit collée sur l'ordi est toujours celle de Windows. |
|
|
 |
Timoune Nouveau

|
Posté le: 04 Sep 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 a écrit: | Bonsoir,
C'est trés probablement une version d'évaluation vu le tarif commercial pratiqué [~250 à 300€ rien que pour Word]... mais de toute manière les différentes versions de la suite Office 2007 sont en libre téléchargement ICI.
Par contre l'étiquette de la clé de produit collée sur l'ordi est toujours celle de Windows. |
merci Jango !
Et quelle est la différence entre une version d'évaluation et la version complète que l'on a dans le commerce ? Y a des choses que l'on ne peut pas faire ?
Donc si je comprends bien, j'ai pas la " jey product " puisque j'ai une version d'évaluation ?
Flo _________________ Merciiiiii
Flo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|