Word me demande un clé produit

Posez vos questions sur la suite bureautique de Microsoft, Word, Excel, Acces, PowerPoint et sur la suite bureautique OpenOffice.org, la version OpenSource officielle de StarOffice!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Word me demande un clé produit

Messagede Timoune » 04 Sep 2007 17:58

hello,

Voilà j'ai un petit souci...

Jai acheté un Pc portable acer il y a quelques jours, et je merdouille avec word...
En l'ouvrant, il me dit que je dois entrer une clé produit, chose que je trouve normalement sous le Pc sur une petite étiquette ... Or quand je le rentre, ça marche pas, il me dit que c'est pas le bon code... Word était déjà sur le Pc quand je l'ai acheté,mais je n'ai pas acheté de licence pour ce programme, j'ai pas de CD d'installation et compagnie ...
Je n'ai que 25 jours pour l'entrer, savez vous où je peux le trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je découvre aujourd'hui ce forum, pas mal du tout. J'en apprends un peu plus sur quelques programmes :-)

@+

Flo
Merciiiiii

Flo
Timoune
De passage
De passage

Messagede Jango78 » 04 Sep 2007 19:31

Bonsoir,

C'est trés probablement une version d'évaluation vu le tarif commercial pratiqué [~250 à 300€ rien que pour Word]... mais de toute manière les différentes versions de la suite Office 2007 sont en libre téléchargement ICI.

Par contre l'étiquette de la clé de produit collée sur l'ordi est toujours celle de Windows.
Jango78
VIP
VIP

Messagede Timoune » 04 Sep 2007 19:34

Jango78 a écrit:Bonsoir,

C'est trés probablement une version d'évaluation vu le tarif commercial pratiqué [~250 à 300€ rien que pour Word]... mais de toute manière les différentes versions de la suite Office 2007 sont en libre téléchargement ICI.

Par contre l'étiquette de la clé de produit collée sur l'ordi est toujours celle de Windows.

merci Jango !
Et quelle est la différence entre une version d'évaluation et la version complète que l'on a dans le commerce ? Y a des choses que l'on ne peut pas faire ?

Donc si je comprends bien, j'ai pas la " jey product " puisque j'ai une version d'évaluation ?

Flo
Merciiiiii

Flo
Timoune
De passage
De passage

Messagede Dynosios » 19 Oct 2009 21:49

Il n'y a donc pas moyen d'avoir Office 2007 complet sans payer ?

J'ai téléchargé openoffice, cela suffit pour régider des textes et des tableaux comme sur Word et Excel ?

La clef de Windows doit être insérée qql part lorsqu'on achète un nouvel ordinateur ?

Merci
Dynosios
De passage
De passage

Messagede savant fou » 21 Oct 2009 23:02

Bonjour

Il faut ouvrir Word.
Clique sur le bouton rond situé en haut à gauche. Tu as ainsi les icones "ouvrir"....
Va dans "options word" en bas de la fenêtre qui s'est ouverte.

Clique sur "ressources"
puis sur "à propos de "
Tu as la clé (ID...).
il ne te reste plus qu'à activer ton logiciel en revenant sur la fenêtre où tu as cliqué sur "à propos de ".

C'est fait.
Maintenant, il faudra peut-être payer si tu n'as qu'une version d'évaluation.
savant fou
Accro
Accro

Retourner vers Problèmes avec Microsoft Office