Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de disque dur pour récupération de données ...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verolau
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Sep 2007 14:54    Sujet du message: Problème de disque dur pour récupération de données ... Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un disque dur externe seagate sur lequel je stocke toute mes photos.
Or ma fille de 15 mois l'a fait tombé, je n'arrive plus a aller dessus.
En externe il n'est plus reconne, en interne il est reconnu dans le bios, mais pas dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de disques (qu'il soiten slave, en master ou sans cavalier). Je voudrai surtout récupéré les photos qui sont dessus, car il y avait toutes les photos de sa première année et j'ai tout perdu. Si vous pouvez m'aider merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 07 Sep 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le BIOS ne communique qu'avec la carte contrôleur qui fait partie du disque, mais, si les têtes de lecture ne renvoie rien, c'est mal parti.

La seule chose que tu peux encore vérifier,c'est si tu n'as pas un connecteur soit vers le moteur ou vers les têtes qui est détaché.

Pour ma part, je ne cannais pas les prix d'une récupération de disque foutu, mais cela existe.

Pour voir ceux qui font cela, prend Google et cherche par ex: récupération salle blanche

Roulement des yeux
verolau
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Sep 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire cela je suis obligé de démonter le disque dur mais est ce que je ne risque pas de le mettre HS définitivement? En ce qui concerne la récupération de données on m'a dit que cela couté émormement cher, je voudrai donc essayer moi meme d'abord.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: