Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Win98SE,Ouverture sur Poste de travail  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schaep
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Sep 2007 11:06    Sujet du message: Win98SE,Ouverture sur Poste de travail Répondre en citant

Très content Bonjour !!!

Pour dépanner une amie, j'ai ressorti un IBM Personnal Computer 300GL du grenier afin de voir s'il fonctionnait toujours Confus.
Oui, juste quelques petits réglages à faire sur Win98 SE Bravo
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net, dans les forums comment résoudre le problème suivant :
A chaque démarrage de Win98, il y a ouverture de la fenêtre Poste de Travail.
J'ai regardé du coté de msconfig, et rien dans l'onglet Démarrage.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cela svp ce serait super sympa ! J'attends donc impatiement vos solutions !
Un Grand Merci d'avance Très content
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 08 Sep 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu ne vois pas le raccourci dans msconfig ou démarrer -> programmes -> démarrage..

Utilises ce programme AUTORUNS qui est bien plus conplet que Msconfig

Si tu l'installes sur ton PC, tu peux copier le dossier créer, et même au départ d'une disquette, le programme autoruns.exe va fonctionner sur un Win98

Comme avec MSCONFIG, tu décoches certains points, et tu redémarres pour voir la différence (c'est réversible)

Si tu trouves, fait savoir le raccourci utilisé, car j'arrive à lancer explorer de n'inporte quel dossier, sauf le poste de travail Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: