| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schaep Nouveau

|
Posté le: 08 Sep 2007 11:06 Sujet du message: Win98SE,Ouverture sur Poste de travail |
|
|
Bonjour !!!
Pour dépanner une amie, j'ai ressorti un IBM Personnal Computer 300GL du grenier afin de voir s'il fonctionnait toujours .
Oui, juste quelques petits réglages à faire sur Win98 SE
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net, dans les forums comment résoudre le problème suivant :
A chaque démarrage de Win98, il y a ouverture de la fenêtre Poste de Travail.
J'ai regardé du coté de msconfig, et rien dans l'onglet Démarrage.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cela ce serait super sympa ! J'attends donc impatiement vos solutions !
Un Grand Merci d'avance  _________________ Crab |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 08 Sep 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu ne vois pas le raccourci dans msconfig ou démarrer -> programmes -> démarrage..
Utilises ce programme AUTORUNS qui est bien plus conplet que Msconfig
Si tu l'installes sur ton PC, tu peux copier le dossier créer, et même au départ d'une disquette, le programme autoruns.exe va fonctionner sur un Win98
Comme avec MSCONFIG, tu décoches certains points, et tu redémarres pour voir la différence (c'est réversible)
Si tu trouves, fait savoir le raccourci utilisé, car j'arrive à lancer explorer de n'inporte quel dossier, sauf le poste de travail  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|