| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
airglem Nouveau

|
Posté le: 08 Sep 2007 14:46 Sujet du message: Problème d'impression avec Word 2002 |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème pour imprimer des feuilles au format 8x29,7 cm sur lesquelles figurent une adresse obtenue par publipostage avec Excel.
Au moment de lancer l'impression j'ai le message suivant :
"Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression ? OUI NON"
Si je réponds NON rien ne se fait
Si je réponds OUI il me pose la même question pour la section 2 et ainsi de suite jusqu'à la dernière, puis l'impression se déroule correctement.
J'ai beau chercher je ne vois pas où est le paramètre que je dois modifier. Je pense qu'il sagit de modifier la zone d'impression ?
J'ai fait le même travail sur un autre poste équipé de Word 97 tout c'est déroulé normalement, ce qui me fait dire que c'est propre à Word 2002
Les marges de mon document principal sont les suivantes : Haut 3,8 cm ; Bas 1,7 cm ; Gauche 10 cm ; Droite 10 cm
Ces marges sont supérieures au minimum demandé par l'imprimante.
Merci de vos lumières |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|