| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meluvo Nouveau

|
Posté le: 08 Sep 2007 22:21 Sujet du message: Erreur 554 Outlook office 2007 |
|
|
Bonjour, et bien pour changer, toujours un problème d'erreur 554 arrivé de je ne sais où.
Je suis sous Win XP SP2 familial officiel et Outlook office 2007
J'ai parcouru les posts traitants du pb, et lancé les antispywares et apparemment je ne suis pas infesté.
Mon FAI est tiscali et le compte est configuré en pop.tiscali.fr et smpt.tiscali.fr
L'erreur 554 apparait en envoi quelque soit le fai du destinataire et ceci immédiatement après l'envoi
Par contre, dans la fenêtre de configuration du compte, il est possible de tester l'envoi et la réception et je reçois sans problème le mail de test : je comprends pas pourquoi ??????
Help !!!!!
Si quelqu'un sait me guider, ça serait très sympa de sa part.
Le log hijackthis :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:18:12, on 09/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Log Hijackthis
Merci et @+
Dernière édition par meluvo le 09 Sep 2007 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3742 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 09 Sep 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de lire ceci avant de poster un log.
| Laurent a écrit: | Bonjour,
Les rapports d'HijackThis, Panda et autres Antivirus sont truffés de liens qui vous redirigent vers des sites vérolés.
De plus, ces rapports sont très longs et déforment le forum. Pour pallier à ce problème je vous invite à les uploader sur le site de Cjoint.
Si vous ne faites seulement que du copier / coller du rapport dans le forum, il sera tout bonnement supprimé |
Merci.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|