| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aac94 Nouveau

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 6 Localisation: 94350
|
Posté le: 12 Sep 2007 13:54 Sujet du message: Vista édition familiale Basique au lieu de Prémium |
|
|
Bonjour,
Je reviens vers vous, car j'ai un problème avec mon Pc de bureau que je viens d'acheter tt neuf. En effet, sur mon pc windows était préinstallé, qd je l'ai allumé pour la première fois, il m'avait proposé les diférents types de windows.
Par erreur, j'ai installé windows Vista édition familiale Basique au lieu de windows Vista Premium.
Mes problèmes sont:
1- ca bloque tjrs au moment de démarrage, il me demande d'insérer un cd alors que je n'en ai reçu aucun.
Pour pouvoir démarrer normalement j'appuie sur ALT+F10.
Je me demande pkoi il démarre pas normalement??
2- je dois activer windows dans 3 jours, je n'arrive pas ils me disent que l'identifiant que je leur communique n'est pas le bon alors que j'ai rien piraté.
Je l'ai acheté tt neuf et je communique les chiffres que j'ai sous les yeux.
Si qqun peut m'aider je vous serai reconnaissant.
Merci d'avance.
Bonne journée |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jango78 Modérateur


Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Sep 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon ça n'arrête pas les emmerdements divers avec les Vista préinstallés sur les ordis de marque Acer and co.
C'est normal que l'identifiant soit pas bon si tu veux activer un Premium avec une clé Basique puisque chaque édition a sa propre clé d'activation.
Maintenant à ce stade là c'est peut-être déjà trop tard... que veux-tu faire sans DVD d'installation et je doute qu'une restauration système à une date antérieure soit concevable dans une telle situation.
A moins que le fabricant tartenpion mette à disposition un logiciel de récupération de la config d'usine... c'est à vérifier dans la doc papier fournie ou en fouillant dans le menu Démarrer.
Sinon => retour SAV!!!
On commence à se demande ce qu'attendent les consommateurs Français en particulier pour faire valoir leurs droits... associations, DGCCRF, class action, etc... au regard de la vente liée. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|