| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minu Nouveau

|
Posté le: 12 Sep 2007 22:34 Sujet du message: Double session inutile sur l'écran d'accueil |
|
|
Bonjour,
je vais essayer de m'exprimer clairement pour que quelqu'un m'apporte une solution!!
Lorsque je crée un profil sur Vista et que je ferme la session, au niveau de la page d'accueil je vois deux fois l'icone de cette session. Identique, même mot de passe, c'est juste que cela pollue ma page.
Même chose si je crée un autre profil administrateur ou simple invité : il s'affichera en double.
Alors ma session et une pour mon invité ca fait déjà 4 mini-icones sur l'écran d'accueil, ca commence a faire beaucoup!!
Quelqu'un aurait-il une petite solution pour moi?
Petite précision, je ne sais pas si cela a quelque chose à voir : mon pc est équipé d'omnipass et d'un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales qui d'ailleurs fonctionne une fois sur deux au démarrage. Sans doute lié au 1er problème??
Merci beaucoup!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|