| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ojplb Nouveau

|
Posté le: 15 Sep 2007 16:43 Sujet du message: Probleme de redemarrage en formatant |
|
|
bonjour a tous
Je viens vous demander de l'aide car je veux redemarrer mon ordinateur en tout supprimant apres avoir sauvegarder tous mes fichiers personnel.J'ai formater une disquette pour le redemarrage sous DOS,jusque la pas de probleme. Je redemarre en laissant la disquette jusqu'au moment ou je veux tapper "C:" et rien ne se passe comme si mon clavier n'etait pas reconnu. Mais juste au dessus le message: "invalid keyboard code specified". Que dois je faire?
C'est un DELL, AMD, et Windows XP.
Par avance je remercie les personne qui voudrons bien m'aider a me sortir de cette galére. |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 19 Sep 2007 9:28 Sujet du message: cdrom de windows |
|
|
| pourquoi n'utilises tu pas le cdrom de windows pour booter directement dessus afin de relancer une installation propre ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|