| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 16 Sep 2007 13:01 Sujet du message: Effacer les adresses email erronées de la mémoire du PC |
|
|
Bonjour,
Au cours de mes nombreuses inscriptions à des sites de tout poil, il m'est arrivé de remplir la case de l'adresse email de façon erronée, ce qui fait que, comme l'ordinateur retient tout, il me propose à chaque fois deux adresses, la bonne, puis la mauvaise mal orthographiée.
Je sais qu'il existe quelque part un endroit où sont répertoriés les mots de passe, et j'espère, les adresses email erronées.
Comment faire?  |
|
|
 |
THE KING Accro

.jpg)
|
Posté le: 16 Sep 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Slt, tu a quoi comme navigateur ? Et quand tu parle de supprimer des adresses email, tu veux dire sur des sites méme et ou aussi sur des messageries genres Outlook, ou Msn !?!  |
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 16 Sep 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai Explorer 7 sur Vista.
En fait, quand je vais sur un site, bien souvent je m'inscris (à une vente, à une boutique en ligne....etc). Internet Explorer me demande alors si je veux qu'il retienne l'adresse et le mot de passe.
Mais voilà, il m'est déjà arrivé d'écrire mon adresse avec une faute sans le voir, et la fois suivante, Explorer me redonne cette fausse adresse.
Comment l'effacer , car à chaque fois que je vais sur ces sites, paf, Explorer me propose mon adresse fautive.
Ouf!! J'espère m'avoir fait comprendre...  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4431 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 16 Sep 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il y a une chose importante à vérifier dans IE7.
=> Options -> onglet Contenu -> Saisie semi-automatique, dans les paramètres les cases Formulaires et Noms d'utilisateur doivent être décochées.
En profiter pour vider l'historique des données de formulaires et mots de passe... ou carrément cliquer sur "Tout supprimer" via le menu Outils pour être tranquille.
 |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 16 Sep 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Salut ankhy, THE KING, Jango78 ,
| Jango78 a écrit: | | En profiter pour vider l'historique des données de formulaires et mots de passe... ou carrément tout supprimer pour être tranquille. |
Des fichiers qui a mon sens ne servent à rien !
Pour cela :
Vas sur l'icône d'Internet Explorer sur ton bureau et cliques droit.
Dans la menu, vas dans propriétés internet.
Dans la fenêtre qui apparaît, dans l'onglet Général, sous la partie Historique de Navigation, cliques sur le bouton Supprimer...
Cliques ensuite sur le bouton Tout supprimer... si tu veux supprimer tous les fichiers internet temporaire, les cookies, les mots de passe, l'historique des sites visités,... Cependant, si tu ne veux pas tout supprimer, cliques sur le bouton Supprimer de chaque sous partie que tu désires (dans ton cas : Cookies, pour l'adresse mail et le mot de passe ).
Tiens nous au courant  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 16 Sep 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre aide!
Pour bouboux :
Que veut dire "cliques sur le bouton Supprimer de chaque sous partie que tu désires (dans ton cas : Cookies, pour l'adresse mail et le mot de passe )"?
J'aimerais bien ne supprimer que les cookies qui me posent problème, car je ne connais pas tous mes login et mots de passe pour tous les sites, et si je supprime tout....  |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2204 Localisation: Paris (France)
|
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 17 Sep 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde ,
| ankhy a écrit: | J'aimerais bien ne supprimer que les cookies qui me posent problème, car je ne connais pas tous mes login et mots de passe pour tous les sites, et si je supprime tout.... |
A ce moment là, il faut supprimer les cookies non désirés "manuellement"...
Peut-être dans :
C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Temporary Internet Files
Mais après , il faut les retrouver et savoir les déchiffrer.
Tu n'es vraiment pas en mesure de retrouver tes logins et mots de passe ?
Piero  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 18 Sep 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es vraiment pas en mesure de retrouver tes logins et mots de passe ?
Si, si...c'est juste fastidieux, mais voilà, je vais le faire...
Merci encore!  |
|
|
 |
|