Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Je n'arrive pas a ouvrir des fichiers compressés ...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didiss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Sep 2007 19:45    Sujet du message: Je n'arrive pas a ouvrir des fichiers compressés ... Répondre en citant

bonsoir .voila je suis nouveaux dons l;informatiqie et j,apprend chaque jour ma question est la suivante .
j,ai telecharger winzip11 mais je n,arrive pas a ouvrir des fichier comprèsser
hier j,ai telecharger un jeu mais impossible de l;ouvrir.que faut il fair et quel sont les etapes a fair .jai le win rar veuillez bien m;orienter merci a vous
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 16 Sep 2007 19:49    Sujet du message: Re: winzip Répondre en citant

Bonjour

didiss a écrit:
bonsoir .voila je suis nouveaux dons l;informatiqie et j,apprend chaque jour ma question est la suivante .
j,ai telecharger winzip11 mais je n,arrive pas a ouvrir des fichier comprèsser
hier j,ai telecharger un jeu mais impossible de l;ouvrir.que faut il fair et quel sont les etapes a fair .jai le win rar veuillez bien m;orienter merci a vous

Tu ne postes pas dans le bon forum, et en plus apparament tu es hors charte...
La charte a écrit:
Flèche Restez dans la légalité * : Le webmaster du site/administrateur du forum peut avoir des ennuis par votre faute. N'indiquez donc pas de lien vers des sites ou des logiciels illégaux, et n'incitez pas les autres à le faire.

Si c'était un téléchargement légal, merci de reposter au bon edroit en faisant un effort de rédaction Clin d'oeil

En attendant Flèche Corbeille

Merci de ta compréhension

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: