Préinstallation de Vista sur PC Acer T180...
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Préinstallation de Vista sur PC Acer T180...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lombrerouge
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Sep 2007 20:26    Sujet du message: Préinstallation de Vista sur PC Acer T180... Répondre en citant

bonsoir
j ai acheter une unite central acer t180 avec le programme vista preinstaller.
quand je lance l unite central window affiche PREMIER DEMARAGE DE WINDOWS.
Tous ce passe bien pendant environ 15 a 20 minute puis l ecran s eteint et ne se rallume plus mais l uniter continue a etre allume .
le techniscien ma dit qu il fallai patienter un bon moment quand meme.
soite j ai laisser tourner la tour avec l ecran qui c etait eteint tous seul toute la nuit sans y toucher mais le matin mon probleme etait toujours le meme.
cela n a servi a rien et je ne pense pas qu il faut une nuit pour charger windows vista .
il faut savoir qu au depart j avais acheter une unite centrale packard bell qui ma poser le meme probleme d installation et que le technicien ma dit de me la faire remplacer mais comme il en avais plus en stock j ai pris une acer . mais comme je vien de l expliquer le souci a ete identique .
MERCI VRAIMENT DE M AIDER CAR LES TECNICIEN A QUI J AI EU A FAIRE NE SAVE PAS COMMENT JE PEUT FAIRE
vraiment encore merci d une aide rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: