| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clairdelune Nouveau

|
Posté le: 17 Sep 2007 10:09 Sujet du message: J'aimerais mettre un mot de passe dès le démarrage du PC |
|
|
| bonjour,je suis nouvelle ici,j'aimerais mettre un mot de passe dès le démarrage du pc pour pas que mes enfants y accèdent lorsque je suis pas là,mais je sais pas comment faire,merci ne vos réponses,bonne journée |
|
|
 |
chiva Nouveau

|
Posté le: 17 Sep 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
1 ) Ils ont toujours acces au pc mais en limité
Vous passer par le panneau de configiration. La vous prennez " compte d'utilisateurs ". Puis " creer un nouveau compte " , vous introduisez un nom pour ce compte, comme c'est pour des enfants, vous mettez " compte limité " et vous cliquer sur " créer un compte " pour confirmer.
Apres , dans l'ecran suivant, vous prenez " modifier un compte, vous choisiser votre compte fraichement creer, et " créer un mot de passe ".
Le reste est a vous.
2 ) Pas d'acces du tout au pc
La il faut introduire un mot de pas dans le bios.
Amicalement, Chiva |
|
|
 |
clairdelune Nouveau

|
Posté le: 17 Sep 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| chiva a écrit: | Bonjour,
1 ) Ils ont toujours acces au pc mais en limité
Vous passer par le panneau de configiration. La vous prennez " compte d'utilisateurs ". Puis " creer un nouveau compte " , vous introduisez un nom pour ce compte, comme c'est pour des enfants, vous mettez " compte limité " et vous cliquer sur " créer un compte " pour confirmer.
Apres , dans l'ecran suivant, vous prenez " modifier un compte, vous choisiser votre compte fraichement creer, et " créer un mot de passe ".
Le reste est a vous.
2 ) Pas d'acces du tout au pc
La il faut introduire un mot de pas dans le bios.
Amicalement, Chiva |
merci pour vos réponses ce que j'aimerais c'est juste pour ne pas y aller quand je suis pas là |
|
|
 |
chiva Nouveau

|
Posté le: 17 Sep 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Donc pas acces du tout.
Vous pouvez rentrer dans votre bios ( souvent la touche suppr, f8 ). Vous appuyer dessus avant le demarrage de windows. Le reste depend du bios que vous avez. Conseil, n'oublie pas le mot de passe car souvent difficile a récuperer apres.
Et j'y pense seulement maintenant. Vous pouvez aussi mettre un mot de passe sur la section admin. Vous faites : Panneau de confifuration, " compte d'utilisateur", "modifier compte", vous choisisez le compte administrateur, " creer mot de passe" et valider. C'est methode est peut etre mieux car si vous oublier le mot de passe, on peut plus facilement récuperer.
J'espere d'avoir été utile et clair.
Amicalement, Chiva |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2233 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 17 Sep 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde
En fait toiut dépend des bios en question...
Je ne pense pas que le blocage du PC par le Bios soit une option sérieusement envisageable pour ce "cas"...
Il suffit de paramétrer un mot de passe (panneau de configuration, gestion des utilisateurs...) à l'ouverture de session et de ne pas le divulguer aux enfants...
Et leur ouvrir la session lorsqu'ils ont le droit d'utiliser l'ordinateur
Veiller aussi à ce que les enfants aient un compte d'utilisateur limité (différent de celui que vous utiliserez) afin qu'ils ne fassent pas de bêtises sur le système ou sur vos données...
Bonne soirée à tous
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8040 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 17 Sep 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Clairdelune, pour répondre à un message, clique sur le bouton
Tu n'as pas besoin de "citer" le message à chaque fois.
Si tu n'as pas l'habitude des forums, je t'invite à lire ceci. :)
|
 |
clairdelune Nouveau

|
Posté le: 17 Sep 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir,je suis désolée merci de m'avoir donné ce lien,bonne soirée |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8040 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 17 Sep 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
| clairdelune a écrit: | | je suis désolée merci de m'avoir donné ce lien |
Il n'y a aucun problème, tout le monde a débuté un jour sur un forum.  _________________
 |
|
|
 |
|