| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stefouane Habitué

|
Posté le: 17 Sep 2007 16:10 Sujet du message: disque dur 160go reconnu 130go sous xp |
|
|
Bonsoir,
je viens d'acheter un disque dur pour mon ordinateur apres une panne de mon ancien disque dur et la, quand je suis arriver sur le partitionnage de xp(ecran bleu)j'ai eu une partition a zero et la deuxieme a 130go... comment puis je avoir les 160go disponible, merci _________________ pentium 4 CPU 3.OOghz(CPUSocket), cm ASROCK P4VM8 1.O, memoire 2 barette de 512mo, dd maxtor 6Y12OPO 120go,carte graphique ati radeon 9250(sapphire128mbddr memory 64-bit), graveur de dvd lite-on 1693s, boitier "extreme" avec temperature du processeur, 2 prise usb avec 1 1394 en facade, windows XP pro service Pack 2 norton internet 2007, navigateur mozilla, freebox v5 en routage |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 17 Sep 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ce problème peut arrivé si tu utilises une version d'origine (avant le SP1)
Si tu penses séparer tes données du système avec Windows il ne sert à rien d'avoir plus de 20 ou 30 Gb pour la partition contenant Windows (c:)
Si Windows te lâche, cela te fera moins mal de reformater ton C: si tu as garder tes données et tes programmes sources sur la suite du disque.
Tu peux éventuellement partitionner ton disque via un second PC, c'est super simple avec le gestionnaire de disque de Windows XP (démarrer exécuter DISKMGMT.MSC )
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|