| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerisepowaa Nouveau

|
Posté le: 13 Sep 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme.Voila:
Sur mon nouveau ordi portable je voulais instaler le cd fournis avec mon nouveau telephone portable, mais voila que ca bloque, que rien ne reagie, j'arrive pas a le redemarer, a l'einteindre, je l'etein donc sur le bouton, et au demarage il me manque que ce foutu truc manque.
J'ai le cd d'instalation XP Home original de l'ordi, mais il est a Paris et je suis a Moscou..... De plus j'avais achter l'ordi portable sans rien et on a eut du mal a instaler le windows,il a falu l'apporter chez des gens qui on d'abord instaler je saias pas trop quoi avant d'instaler le windows.
J'ai sous la main par contre un cd de Windows Pro, mais c'est pas un original, par contre c'est un truc craker qui marche bien aparamant. Le probleme c'est que je peux pas faire repaire avec lui, car repaire apparai pas ( j'ai deja du reparer avec ce cd un autre ordi mais pour d'autre raison et le repaire apparaiser, la il marque directr " windows setup" )
Je ne sais plus quoi faire et j'ai absolument besoin de rapidement reparer l'ordi portable, sachant que je dois garder toute les donner qui y sont, j'ai pas eut le temps de faire des copie de tout.
J'ai regarder le truc ecrit en vert mais je sais pas ou le taper, ni comment arriver a l'endroit ou il faut le taper, de plus mon ordi et en anglais alors je comprend plus rien...
Aider moi s'il vous plait!
C |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 13 Sep 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| cerisepowaa a écrit: | | J'ai sous la main par contre un cd de Windows Pro, mais c'est pas un original, par contre c'est un truc craker qui marche bien aparamant. Le probleme c'est que je peux pas faire repaire avec lui, car repaire apparai pas |
Je crois que t'es plutôt mal parti là le contenu des releases warez est généralement allégé et recompilé... attention à ne pas te mettre hors Charte par rapport au forum. |
|
|
 |
cerisepowaa Nouveau

|
Posté le: 13 Sep 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Oui Oui je me doute pour la chartre mais bon, la je crois que mon ordi est plus important que la chartre, surtout que c'est pas ma faute, si l'ancien ordi venait d'un pays ou on peut pas dire que les windows officiel sont vraiment utiliser^^ Mais bon, je sais pas comment le dire autrement, le probleme reste le meme...
en tout cas je m'excuse^^ |
|
|
 |
cerisepowaa Nouveau

|
Posté le: 18 Sep 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
| personne n'a de solution?? |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 19 Sep 2007 6:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une possibilité si tu as un CD d'installation Normal:
Installer une seconde version ...(et ne pas enlever le contenu actuel)
-> Dans une autre partition.
-> Dans la même partition mais dans un autre dossier que Windows (attention, ici le dossier \Program files est commun à 2 versions)
Ceci te permet de récupérer tes fichiers, comme si tu avais mis le disque dans un boiter USB pour le lire via un autre PC ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|