| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 19 Sep 2007 16:12 Sujet du message: Comment regarder un film à partir de l'ordinateur sur la TV? |
|
|
Bonjour,
Comment peut-on voir un film à partir de l'ordinateur sur la TV? Je n'ai qu'une sortie VGA et la TV (un peu ancienne) n'a qu'une entrée péritel. Que faut-il faire pour les connecter l'un à l'autre.
Chez DELL, on m'a parlé d'un câble ASUS qui pourrait me les raccorder, mais je trouve aucune info dessus.
Merci d'avance! |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 19 Sep 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Salut trooper87 ,
Il existe des câbles VGA/Péritel !
Autrement du peut aussi trouver des kits audio/vidéo TV si tu as une carte graphique avec sortie TV !
Comme tu peux le voir, on peut les trouver sur le Net mais aussi dans les magasins d'informatique !
Donc à toi de voir !
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 19 Sep 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Boubox!
Pour ce qui est du câble VGA/Péritel, je n'en avais jamais vu, je pense en commander un dès que je peux et je vous tiendrais au courant.
Par contre, pour ce qui est de l'adaptateur Péritel, j'en ai essayé deux qui ne marchent pas, apparemment un problème de compatibilité.
Merci beaucoup!  |
|
|
 |
|