| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 19 Sep 2007 16:25 Sujet du message: Comment supprimer des dossiers dans Program Files ? |
|
|
Bonjour,
Dans mon PROGRAM FILES, Windows m'a mis des programmes que je n'utilise pas tels MSN GAMING ZONE ou encore NET MEETING. Quand je veux les envoyer à la corbeille, je ne peux pas parce que 'un programme ou un autre utilisateur utilise déjà ce dossier'.
Y'a t-il un moyen de savoir quel programme les réquisitionne? Comment les effacer de mon disque dur?
Merci d'avance![/quote] |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 19 Sep 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As-tu essayer de supprimer tes dossiers inutiles avec un démarrage en mode sans échec ? (F8 au démarrage de Windows)
 |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7804 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 19 Sep 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Hello,
De passage...
Si tu as l'intention de continuer à utiliser Windows Live Messenger, évite de supprimer ces dossiers... Je dis ça, je dis rien
Bonne soirée
++ _________________
 |
|
|
 |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 19 Sep 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, jjcojax, j'ai enfin pu virer ces trucs inutiles de mon disque dur. Si j'ai bien compris, le mode sans échec fait démarrer seulement les processus systèmes?
Merci Sév pour le conseil, tu rigoles peut-être, mais quand j'étais jeune (et insouciant et tout et tout), j'ai bousillé mon premier ordi en renommant tous les fichiers de mon disque dur... voilà pour l'anecdote.
Merci à vous deux!  |
|
|
 |
|