Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Windows XP qui n'est pas authentique...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jakjoud
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Sep 2007 14:55    Sujet du message: Windows XP qui n'est pas authentique... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

En fait j'ai un serieux problème avec mon PC je m'explique.

Le Pc fut acheté de chez un Monsieur c'est un accer portable avec un processeur amd 64. En travaillant avec je me suis rendu compte que windows qui fut installé n'est pas authentique; je voulais installer mon windows à moi, en mettant le CDROM de windows XP et en redemarant le PC tout marche bien à un certain moment il s'étein brusquement comme si on lui retire l alimentation et puis après si je demare windows il demar sans faute. Alors j'ai eu l'idée "brillante" de changer la clé de windows avec celle que j'ai deja acheté le resultat c'est que le PC se bloque dans la phase de l'accès à la session et me donne un message comme quoi c'est impossible de verifier la licence.

svp svp prrière aidez moi je veux rien que faire en sorte de recuperer l'ancienne clé de licence rien que pendant trois jours le temps de passer une soutenance décisive et puis par la suite je pourrais voir comment faire pour formater et installer windows.

svp help SOS!!!! Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred17100
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Sep 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne te suis pas comment tu t'es rendu compte qu'XP n'était pas authentique, as tu les programmes d'ACER,
Frédéric
jakjoud
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Sep 2007 21:53    Sujet du message: Serieux problème Répondre en citant

Merci Fréderic pour ta réponse, en fait lors d'une mise à jour il a commencé à m'affiché le message comme quoi je suis harnaqué et que mon windows n'est pas authentique ce qui m'a pousser à vouloir corriger cela! en plus j'ai pas les programme d'Accer mais je connais des gens qui ont des autres séries d'Accer celà peut aider en quelques chose???
fred17100
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Sep 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'avais un ACER, donc je sais qu'il y a des programmes spécifiques, la personnes qui te la vendue ne t'as donnée aucun CDS OU DVDS, car sur ACER, lors de la mise en route en general il te propose de créer des cds oudvds de restaurations, si il ne les as pas donné avec reclame les lui et puis et tu sur que le pc vendu lui appartenait?, il t'a donné une facture?* sinon il ne te reste plus qu'a acquerir le system d'exploitation XP
Frédéric
jakjoud
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Sep 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait il m'a rien donné! c'est un pc bonne occasion que j'ai acheté de l'ami d'un ami. j'ai pas de facture non plus! le problème de windows XP c'est que mon PC s'eteint une fois il boot sur le CD avant meêm l'etape du choix de la partition
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: