| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rikou Nouveau

|
Posté le: 23 Sep 2007 16:35 Sujet du message: Récupérer des dossiers sous Windows XP |
|
|
| bonjour je n arrive pas a recupere des dossiers qui etait ouvert sur une autre session j ai essayer votre methode en allant dans outils;option des dossier;puis sur l'onglet affichage jusqua ici c'est bon mais apres dans les parametre avances je n'ai pas "utiliser le partage de fichier simple" si tu pouvais m aider ca serai sympa "je ne sais pas si c'est sur xp home ou pro |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 23 Sep 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour la version, Démarrer /exécuter et tu tapes WINVER
Si tu démarres en mode sans échec, tu as le compte Administrateur.
Tu verras que ce compte à beaucoup plus de droits (après avoir affiché les fichiers cachés et systèmes) comme ici
-> Tu verras que le partage, sécurité (et sécurité avancée) est présent et que ces droits sont séparrés en fonction de l'utilisateur.
Et pour ceux qui n'ont pas peur du mode commande, il y a une seule ligne de commandes à taper pour donner accès au fichiers qui sont du type accès refusés.
Si c'est bien un problème de droits d'accès, indique le chemin du dossier, et le nom d'utilisateur.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|