| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meland Nouveau

|
Posté le: 23 Sep 2007 20:34 Sujet du message: Supprimer un pseudo sur MSN [Répondu] |
|
|
bonsoir
tout d'abord je dois vous avouer que je suis super nulle en pc et en tout ce qui le concerne
j'ai une question a 2 balles : lorsque l'on s'inscrit sur msn on a un pseudo, si on decide de le supprimer, peut on le recuperer par la suite ou est il definitivement perdu ? Ah je vous avez dit que c'etait une question a 2 balles
bizzzzzzzzzzzz |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 24 Sep 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si on part du principe que le pseudo colle à une adresse hotmail.fr ou hotmail.com ou autre domaine MSN, la réponse est...
 |
|
|
 |
meland Nouveau

|
Posté le: 24 Sep 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je te remercie de ta réponse qui me convient très bien , bon j'ai plus qu'a essayer de récuperer mon pseudo
bizzzzzzzz  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 24 Sep 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Attention à ne pas confondre pseudo et adresse e-mail.
Si tu crées un compte hotmail, expressément pour Live Messenger et que tu la résilies, effectivement ton adresse peut être réattribuée.
Par contre si tu te choisis un pseudo sur MSN, tu peux changer celui-ci à volonté et le reprendre si ça te chante.
Pour info, tu n'as pas besoin d'une adresse Hotmail pour créer un compte Messenger, n'importe quelle adresse fonctionne et de plus tu ne la perdras pas si tu supprimes ton compte.
@+ _________________
 |
|
|
 |
|