Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Supprimer un pseudo sur MSN [Répondu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meland
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Sep 2007 20:34    Sujet du message: Supprimer un pseudo sur MSN [Répondu] Répondre en citant

bonsoir

tout d'abord je dois vous avouer que je suis super nulle en pc et en tout ce qui le concerne Embarrassé

j'ai une question a 2 balles : lorsque l'on s'inscrit sur msn on a un pseudo, si on decide de le supprimer, peut on le recuperer par la suite ou est il definitivement perdu ? Ah je vous avez dit que c'etait une question a 2 balles Clin d'oeil

bizzzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Sep 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si on part du principe que le pseudo colle à une adresse hotmail.fr ou hotmail.com ou autre domaine MSN, la réponse est...

À la prochaine
meland
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Sep 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je te remercie de ta réponse qui me convient très bien Accord , bon j'ai plus qu'a essayer de récuperer mon pseudo

bizzzzzzzz À la prochaine
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 24 Sep 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Attention à ne pas confondre pseudo et adresse e-mail. Clin d'oeil

Si tu crées un compte hotmail, expressément pour Live Messenger et que tu la résilies, effectivement ton adresse peut être réattribuée.

Par contre si tu te choisis un pseudo sur MSN, tu peux changer celui-ci à volonté et le reprendre si ça te chante.

Pour info, tu n'as pas besoin d'une adresse Hotmail pour créer un compte Messenger, n'importe quelle adresse fonctionne et de plus tu ne la perdras pas si tu supprimes ton compte.

@+
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: