| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 24 Sep 2007 17:05 Sujet du message: Informations sur RegSeeker |
|
|
Bonsoir,
Je suis un peu un maniac et voudrait que mon PC XP-SP2 soit vidé de données inutiles, j'ai donc installé RegSeeker, mais en regardant les forums sur le net, j'ai trouvé des gens qui disent qu'il trouve plus de 5000 clés de registre qui ne servent à rien! Et lorsqu'ils les suppriment, l'ordi est complètement planté au redémarrage.
Mais pour d'autres, il est apparemment parfait. Sur ce site, j'ai remarqué qu'on le conseillait sans parler des éventuels bugs qu'il pouvait engendrer...
A votre avis, est-ce que je peux effacer les clés qu'il me trouve sans problème?
Merci d'avance! |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 24 Sep 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un avis...
Moi, je préfère CCleaner (en 2 parties Fichiers inutiles / clés de registre qui appellent des fichiers supprimés)
Pour le registre, il te laisse un fichier .reg (si tu cliques dessus, et c'est comme avant)
RegSeeker montre des clés en vert et d'autres en rouge
Si tu supprimes une en rouge, -> tu devras quand même la remettre.
Mais, il y a sûrement d'autres avis !
 |
|
|
 |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|