Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Suite nettoyage BDR, IE n'accepte plus les cookies [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
troopers87
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24 Sep 2007 17:36    Sujet du message: Suite nettoyage BDR, IE n'accepte plus les cookies [Résolu] Répondre en citant

Re-bonsoir,

j'ai posté tout à l'heure un message pour avoir des infos sur RegSeeker, mais j'avais auparavant fait la suppression des cookies qu'il me proposait.

depuis, je ne peux plus accéder à hotmail, je ne peux pas non plus éditer un message sur informatruc: je suis à chaque fois déconnecté!

j'ai essayé de faire Outils, Options Internet et Sécurité pour accepter les cookies des sites, mais ça ne change rien: la page charge, puis recharge...

aidez-moi! au secours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 24 Sep 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Regseeker crée un backup dans le dossier où se trouve son exécutable sous forme de fichier .reg avec date et heure des suppressions.

Tu as effectué le nettoyage en mode sans échec ?

@+
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24 Sep 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non, je n'ai pas encore les réflexes de base... Embarrassé
J'ai tout de même tenté de restaurer le Registre comme tu dis, mais cela ne change rien: même en redémarrant, Explorer n'accepte toujours pas les cookies!

Pour illustration de mon problème: quand je suis sur ce site, je dois redonner mon ID et mon mot de passe à chaque fois que je veux changer de page!
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 24 Sep 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

troopers87 a écrit:
Malheureusement non, je n'ai pas encore les réflexes de base... Embarrassé

Si je te parle du mode sans échec, c'est parceque généralement les catas avec Regseeker arrive quand le nettoyage est effectué sous ce mode. :)

Donc c'est très bien de ne pas l'avoir tenté de cette façon. Clin d'oeil

troopers87 a écrit:
Pour illustration de mon problème: quand je suis sur ce site, je dois redonner mon ID et mon mot de passe à chaque fois que je veux changer de page!

Quelle version de IE ?

Tu as essayé avec Firefox, pour voir si le problème est identique ?

++
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 24 Sep 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Firefox va fonctionner, puisque c'est un navigateur bien conçu !

Concernant Iexplorer:

Si...

Si dans ajout/suppression de programmes tu as Microsoft internet explorer, tu cliques sur modifier/supprimer

Et ensuite, tu auras quelque chose comme ci dessous

sous Windows 2000, on reste à la version 6
troopers87
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24 Sep 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai IE7 et il n'y a pas d'options pour le réparer. Je l'ai donc désinstaller et réinstaller, mais ça ne changeait rien.

J'ai donc fait une réinitialisation sur Options Internet, Avancés et Réinitialiser, mais toujours ce bug! Pas content

Je vois pas trop où se pose le problème? Est-ce qu'il supprime les cookies à tout bout de champs?
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 24 Sep 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Outils / Options Internet / Confidentialité -> L'ascenseur de la zone Internet, est placé où ?

++

[Edit] Je déplace sur le forum Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24 Sep 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

(Oups, désolé pour la place du message...)

Pour confidentialité, c'est standart: MOYENNE.
Pour sécurité, c'est MOYEN-HAUT, je l'avais mis en haut avant, mais je l'ai changé depuis...
troopers87
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24 Sep 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

(Je rajoute un message, car à cause du bug, je peux pas éditer mon post...).

C'est juste pour dire que FireFox bug tout autant. Lors de l'installation, je n'ai pas fait importer les infos de IE7, j'imagine que le problème est plus profond. Triste
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 25 Sep 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu uploader la sauvegarde de Regseeker sur C-joint et la poster sous forme de lien pour ne pas encombrer le forum, stp. :)

Le backup n'a pas réglé ton problème, mais j'aimerais y jeter un coup d'oeil et comparer avec ce que j'ai dans mon registre pour essayer de réparer. Clin d'oeil

Tu n'as pas utilisé d'autres logiciels de nettoyage en parallèle comme CCleaner par exemple ?

Disposes-tu d'un point de restauration système récent avant la cata de hier soir ?

++
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25 Sep 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ton aide Clin d'oeil

Au sujet de la sauvegarde de RegSeeker... à vrai dire... voyant qu'elle n'avait rien changé, j'ai tout effacé du disque dur. Encore une boulette Triste . Je suis désolé...

Au sujet de la restauration du système à une heure antérieure, je n'y avait pas pensé alors je l'ai fait (elle date d'avant hier), mais... ça n'a rien changé... Je dois toujours me loguer 3 fois pour répondre sur le forum...

EDIT: Attends, j'ai quelque chose de nouveau. Depuis la restauration du système, Zone Alarm me fait état de tous les cookies qu'il bloque et quand je le désactive, je n'ai plus aucun problème de déconnexion intempestive. Il a toujours été réglé au maximum, mais apparemment, c'est RegSeeker qui l'a perturbé. Je viens de la réinstaller, et plus aucun problème! Cool Ouf!

Merci de votre aide à tous les deux.
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 25 Sep 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

troopers87 a écrit:
EDIT: Attends, j'ai quelque chose de nouveau. Depuis la restauration du système, Zone Alarm me fait état de tous les cookies qu'il bloque et quand je le désactive, je n'ai plus aucun problème de déconnexion intempestive. Il a toujours été réglé au maximum, mais apparemment, c'est RegSeeker qui l'a perturbé. Je viens de la réinstaller, et plus aucun problème! Cool Ouf!

Très content

Regseeker a dû chatouiller les paramètrages de ZA, contente que tout soit rentré dans l'ordre. Clin d'oeil

Je fais partie du pourcentage de gens qui utilisent Regseeker et qui n'ont jamais de problème avec mais je n'ai pas de parefeu logiciel. :)

Merci du retour en tout cas.
À la prochaine
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: