| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BINIOU Nouveau

|
Posté le: 26 Sep 2007 20:02 Sujet du message: Alertes de sécurité Windows Vista |
|
|
Bonjour,
Depuis aujourd'hui,l'alerte de sécurite de Windows VISTA me signale qu'aucun Antivirus ne fonctionne sur mon ordinateur alors que McAfee est actif et,de même,qu'aucun anti-espion ne fonctionne alors que Windows Defender est actif également.Ces 2 programmes fonctionnent normalement.
Il s'agit d'un problème Windows.Ce jour ,j'ai installé un programme qui n'a pas fonctionné et je l'ai déinstallé immédiatement,et c'est depuis que le problème de Sécurité se pose.
Pouvez-vous m'aider afin que l'icône d'alerte de sécurité ne s'affiche continuellement dans le barre de tâches.
Merci d'avance |
|
|
 |
BINIOU Nouveau

|
Posté le: 09 Oct 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Y-a- t'il personne pour répondre ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si personne ne répond c'est qu'à priori pas d'autre lecteur du forum n'utilise chez lui McAfee sur Vista... pas besoin d'être médium pour affirmer que les solutions gratuites [Antivir, Avast, AVG] sont recherchées par le grand public y compris sur XP.
Ensuite on trouvera les éternels tenants intarissables de Kaspersky, NOD32 et BitDefender, tandis que Norton et McAfee traînent derrière eux des commentaires d'une tonalité bien connue des lecteurs des sites de news. Il suffit de lire les divers propos tenus à l'annonce de la sortie de McAfee 2008.
La parenthèse étant refermée et selon ce que j'ai noté après avoir pris cinq minutes sur mon temps de travail, McAfee 2007 nécessite l'installation d'une mise à jour de compatibilité pour fonctionner.
Partant de là, quid de la stabilité dans la durée de ce produit sur Vista
Existe t'il des possibilités d'interférence à divers niveaux [système, processus, services, applications tierces]
Que disent les journaux Windows, des erreurs y sont-elles répertoriées
Il est clair que virer l'alerte de sécurité ne résoudra en rien le problème de fond... cf le lien "Modifier la manière dont le Centre de sécurité m'avertit". |
|
|
 |
MXMATRIX1 Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde j'ai eu exactement le même prob de l'icone récurante d'alerte securité sous windows vista (et oui le contrôle de compte utilisateur m'énervais et c'est en désactivant cette fonction que j'avais l'icone rouge), donc pour l'enlever définitivement c'est très simple : ouvrir le panneau de configuration et cliquer sur l'icône Centre de sécurité, ensuite cliquer dans la rubrique de gauche sur "modifier la manière dont le centre de sécurité m'avertit", une fois ouvert choisir la dernière option "ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icône" et voilà c'est tout !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|