| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neg's Nouveau

|
Posté le: 29 Sep 2007 9:30 Sujet du message: Récupérer thème style Windows XP [SMS] |
|
|
| bonjour cela fait presque qu'un an que j'ésssaye de changer le théme de mon pc car je l'avai déja fai et tt été bien jusqu'un jour jen né eu marre j'ai voulu le changer et depui mon téme et windows xp classique et quand j'éssaye de le changer sa m'annonce un message d'erreur aider moi svp a le remettre norlmal |
|
|
 |
Corbeille Troll!!

|
Posté le: 29 Sep 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas un peu plus détailler ? Le message d'erreur en particulier, il dit quoi ?
P.S : Langage SMS interdit sur ce forum. |
|
|
 |
THE KING Accro

.jpg)
|
Posté le: 29 Sep 2007 18:26 Sujet du message: Re: barre de tache |
|
|
| neg's a écrit: | | bonjour cela fait presque qu'un an que j'ésssaye de changer le théme de mon pc car je l'avai déja fai et tt été bien jusqu'un jour jen né eu marre j'ai voulu le changer et depui mon téme et windows xp classique et quand j'éssaye de le changer sa m'annonce un message d'erreur aider moi svp a le remettre norlmal |
Slt, si je pense avoir bien compris !!! Je présume que tu veux récupérer ton thème style Windows XP ! Alors si c'est bien ca, tu peux aller voir ici :
http://www.informatruc.com/comment-remettre-le-theme-luna.php  _________________ Windows XP Pro. SP3
Intel Core 2 Duo E4300
(2 x 1.8 gHz, 2Mb cache, bus 800 mHz)
2 Gb DDR2 Ram 667 mHz
Disque dur 320 Gb SATA
nVidia GeForce 7500LE
(Sorties DVI & TV) 256 Mb / 512 MbHm |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3724 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 01 Oct 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci de faire un effort de rédaction SVP.
En attendant ...
Merci.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|