| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BELLERUBY Nouveau

|
Posté le: 29 Sep 2007 17:46 Sujet du message: disque dur externe 500GO |
|
|
bonjour je me suis acquise un NEX STAR 3 de 500GO
car sur mon disque dur C jai juste 40 GO
maintenant je voudrais savoir si je peut installer mon logiciel window xp familiale sur mon disque dur externe,mon logiciel cest un original
et je voudrais justement pouvoir travailler sur mon disque dur externe vu quil a plus de place
ont pas dit que cela est faisable et que microsoft nous envoi une nouvelle cle....je ne sais pas si cela est possible
pouvez vous me donner les vrais informations
car je suis toute meler dans cela
MERCI |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 29 Sep 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Sauf erreur ou omission de ma part, on peut installer XP sur un disque USB externe à la seule et unique condition que la carte mère de l'ordi prenne en charge le démarrage du système sur un périphérique USB, au même titre qu'un disque interne.
C'est donc à vérifier par rapport au PC utilisé... mais les chances de réussite ne sont pas garanties d'après le peu que j'ai lu sur le sujet.
Ou alors il faudrait se lancer dans des manipulations réservées aux utilisateurs expérimentés. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|