| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bill08 Nouveau

|
Posté le: 29 Sep 2007 20:23 Sujet du message: Impossible de jouer avec mon nouveau PC Vista |
|
|
Bonjour à tous,
voila je viens d'entrer en possetion d'un pc portable de la marque asus
carte graphique ati radeon xpress 1100
j'ai comme jeux
fifa 2006 ---> s'installe,se lance puis après avoir selectionné la langue page noire et ca bouge plus
cossacks ---> je lance ca saute aussitot
hitman 2 ---> impossible à installer
age of empires 2 ----> le seul qui marche
max payne ----> le tuto marche je veux lancer la première mission ca saute au moment du chargement.
alors que dois-je faire?
vu que j'ai pas encore internet sur ce PC je peux pas télécharger les mises à jours (si il y en a)
est-ce ma carte graphique qui est pas bonne?
fin voila ca me fais chier quand meme
pour internet il y a une connection wifi,je trouve ma livebox je rentre la clé wep et pas moyen de me connecter je pige pas non plus...
car mon pc (pas le portable) est en wifi et j'ai un petit boitier pour que ca marche dois-je le mettre sur le portable?
merci de m'éclairer car la je commence à regretter d'avoir acheté ce pc si il marche pas^^
merci d'avance |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Sep 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
On peut quasiment faire la même réponse que pour le sujet précédent ouvert par Coalteen à propos de la compatibilité des jeux anciens avec Vista.
Ne pas trop se faire d'illusions sur le Radeon Xpress 1100 qui ne peut rivaliser avec une vraie carte graphique sur PC de bureau... pour un bon portable orienté multimédia et jeux il faut taper suffisamment haut.
Pour ce qui est des mises à jour Windows Update il y en a actuellement une belle collection en attendant la sortie du SP1.
Niveau réseau et Internet si le portable supporte les normes WiFi 802.11a/b/g/n, il ne devrait pas y avoir de problème avec la Livebox qui est en 802.11g (?)... le WiFi intégré au portable doit être activé et le Centre de réseau et partage de Vista configuré en conséquence s'il y a lieu.
La Livebox doit aussi être configurée correctement:
http://assistance.orange.fr/1753.php
Le petit boitier dont tu parles ne serait pas un adaptateur WiFi USB ou dongle  |
|
|
 |
bill08 Nouveau

|
Posté le: 30 Sep 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
pour le boitier c'est un adaptateur wifi je pense vu que c'est ca qui permet d'avoir le net sur mon ordi de bureau^^
ok pour le reste
donc faut que je télécharge les mises à jour et pour fifa 2006,ma carte graphique est compatible ou pas? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Sep 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ce serait donc cet adaptateur qui fait la liaison radio entre la Livebox et le PC de bureau... mais la box aurait aussi bien pu être connectée par câble Ethernet, à moins qu'elle soit trop éloignée de l'ordi.
Par contre j'ai un petit doute à propos du portable, si le WiFi est intégré il a quand même besoin d'une antenne... en principe elle est camouflée dans l'écran, à moins qu'un connecteur spécifique existe
Euhhhh je n'ai pas trouvé de maj Vista pour Fifa 2006... le seul patch publié remonte à Octobre 2005.
Toutefois la démo de Fifa 2008 est certifiée compatible:
http://www.electronicarts.fr/downloads/2899/
D'après ce que j'ai pu lire à propos de la Radeon, l'argumentaire tourne essentiellement autour du multimédia en général, la vidéo HD, la lecture des DVD dans Media Center, le support de l'interface Aero sur Vista, mais moins sur les jeux 3D.
Cette carte, cadencée à seulement 300 MHz ce qui est peu, est une version améliorée et dérivée de la série X300 pour PC de bureau datant de 2004... donc en gros c'est de l'entrée de gamme avec un léger plus. |
|
|
 |
|