Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Ecran noir sous Windows XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hanouine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Oct 2007 1:20    Sujet du message: Ecran noir sous Windows XP Répondre en citant

bonsoir,voila mon probleme,j'ai brancher mon disc dur externe de 500G sur l'ordinateur de mon mari qui est un 80G,son systeme d'exploitation est windows xp proffessionnel,je transferais des films,des photos,et des chansons de son ordinateur a mon disc dur,tous marchais tres bien,et puis tout d'un coup il c'est éteind tous seul puis il a redémarrer,il ma mit la barre verte de progression de windows,je pensais qu'il allait m'afficher mon bureau,mais au lieu de sa j'ai un écran noir,j'ai essayer plusieur fois de le rallumer mais c'est toujours la meme chose,barre verte de progression de windows puis écran noir.J'ai enlever mon disc dur externe pensant que sa venait de lui mais toujours le meme probleme,je n'arrive pas a redémarrer en mode sans échec je n'accède a plus rien,on ma dit que l'ordinateur de mon mari n'avait pas supporter les 500G de mon disc dur externe et que maintenant je devait le formater,etes vous d'accord avec sa,ou est ce que je peut faire une réparation du systeme avec le cd d'installation de windows.O n ma dit également que je risquais d'avoir le meme probleme avec mon ordinateur qui lui est un 250G,et mon systeme d'exploitation est le meme que celui de mon mari"windows xp proffessionnel".Jéspere que vous pourrez m'aider a résoudre mon probleme,et je m'excuse pour se roman,merci d'avance Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: