| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miguale Nouveau

|
Posté le: 12 Jan 2004 19:54 Sujet du message: Prob de disque dur. |
|
|
Bonsoir!!!
Selon l'application demander le disque dur siffle(Analyse anti-virus,defragmentation,netoyage...).
Et souvant un ecran bleue surgit en m'indiquant le message d'ereur suivant: Erreur= Kernel.Stack.Inpage.Error.
Information technique: Stop: 0x000000077(0xc0000185,0x0000185,0x00000000,0x00708000).
Enssuite en bas il me marque vidange de la memoire physique vers le disque.Le pc ne demare toujours pas et me dit sur un fond noir "Windows n'a pas demarer en raison d'un probléme de configuration matériele d'un disque de l'ordinateur impossible de lire a partir du disque de démarage sélectionner".
Finalement apres avoir eteins le pc "sauvagement" il fait une vérification systéme sur le disque c:en me disant que l'integriter du disque doit etre vérifié.
Et enfin il redemare.
(Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai ajouter un barette de mémoire de 512 sa me fait un total de 1024 de Ram dois-je demaender a Windows de gérer la memoire autrement que automatiquement et si oui comment procéder).
Je suis ariver enfin a nétoyer mon disque et a faire une defragmentation mais je ne sais vraiment pas si le probléme et resolue!!!
Merci de me dire ce que vous en penser.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|