| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mistymymy Nouveau

|
Posté le: 05 Oct 2007 10:51 Sujet du message: Problèmes IDE/SATA avec Asus P5B |
|
|
Bonjour à tous
Je viens vous demander de l'aide car cela fait une semaine que je rame avec ce probleme:
J ai acheté une carte mere asus p5b, un maxtor 300g ide, un graveur pioneer sata...
A l install de windows xp(original), le dd est detecté une fois sur 2...
Par bonheur j ai reussi a install xp entierement une fois, au redemarrage le pc ne trouve plus le dd...
J ai vu que beaucoup de monde a eu sur cette carte des problemes de conflit ide/sata et j ai suivi pa mal de conseils trouvés dans les forums mais rien n y fait ...Quelqu'un saurait il exactement ce que je dois regler dans le bios pour que ca marche enfin ?
Merci beaucoup d'avance !! |
|
|
 |
titoun Accro

|
Posté le: 08 Oct 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Il est souvent écrit dans les forums des problèmes d’incompatibilité entre les cartes assus et les DD maxtor si tu en a la possibilité essais avec un autre DD juste tes Install pour voir si le problème disparait
Par contre ont ne voit aucun souci avec un DD maxtor en second DD sur une assus
Titoun _________________ Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 /AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (Socket 939) /ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI 1.XX /2048 Mo (4 barrettes)/ Samsung sprintpoint P 400Go sata II 8Mo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|