Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme install modem avec vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patriotmax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2007 10:02    Sujet du message: probleme install modem avec vista Répondre en citant

bonjour à tous.
j'ai acheté un pc acer aspir avec vista home premium.
puis un modem routeur trust 4050
à l'install,comme indiqué dans la notice,je dois taper une ip dans la barre de recherche(192.168.1.1).
je tape,une fenetre apparait et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe(la notice indique que cette fenetre demande le nom admin et le mot de passe)
je précise que lors du premier allumage je n'ai pas rentré de mot de passe,juste un nom d'utilisateur,qui ressort en admin.
apres avoir essayé les 2 seuls mots de passe que j'utilise ailleurs,mais que je n'ai pas rentré pour utiliser mon pc,apres avoir crée un mot de passe pour l'utilisateur admin,apres avoir essayé avec mon nom d'utilisateur et mot de passe intenet,rien n'y fait.
cette fenetre réapparait et me demande toujours un nom d'utilisateur et un mot de passe.
je ne peut donc pas acceder à la suite de l'install qui me demandera de créer deux autre nom et mots de passe,et rentre les donnée de connection afin de configurer mon modem..
j'ai désactivé le controle des comptes,j'ai pu créer un point de restauration,effectuer une restauration,sans devoir rentre aucun mot de passe.
je voudrais bien savoir comment connaitre un mot de passe que je n'ai pas voulu rentrer à l'allumage,pour ne pas etre obligé justement de rentre r des mots de passe à tout va.
je me souviens qu'a l'allumage,je n'ai pas pu sauter la case "nom d'utilisateur",cette partie étant obligatoire pour continuer d'utiliser vista.
j'ai donc rentré un nom sans mot de passe.
le seul autre nom existant est le nom de l'ordi,qui s'est nommé lui meme apres avoir rentré le nom d'utilisateur,soit PC-de-xxx
ainsi que groupe de travail,(identique au nom d'ordi)PC-de-xxx
merci

dernier détail,alors que mon vendeur m'a bien dit de verifier la compatibilité de mon autre modem(trust 3100),et apres que j'ai recherché sur le site trust,ce modem etait incompatible,d'ou l'achat d'un routeur.
il s'avere que mon modem adsl 3100 fonctionne tres bien avec vista.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Oct 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur les modems box et autres modems-routeurs, il me semble qu'en principe le login mdp par défaut est admin/admin Confus
patriotmax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci,enfin une réponse ,vais assayer çà.
a+

bon ,a y est enfin,ça marche.
par contre le fonctionnement est ,disons,décontenançant quand on ne connait pas,par rapport à un modem adsl de base.
mis à part que la notice d'install est un peu à coté de la plaque en ce qui concerne l'entrée des nom et code,et surtout au sujet de ces fameux nom et code par défaut.
je ne retrouve pas trace de mon routeur sur mon pc. normal?
(mon adsl figure dans les programmes)
la connection est automatique à l'allumage,enfin je suppose(chose que je ne faisait pas avec mon ancien modem),ou faut-il ouvrir la page d'acceuil pour etre connecté?
il faut donc ouvrir la page d'acceuil et mettre en mode "hors connexion"si on ne veut pas etre connecté.
reconnexion automatique à la réouverture d'une page d'acceuil.
merci d'éclairer ma lanterne.

ps:ça fait plaisir de ne pas se faire prendre pour un nabot quand on a un tel probleme.
ou de ne pas se faire prendre pour un bandit à essayer de bricoler un pc tombé du camion.
tout le monde n'est pas ingenieur en informatique.
tout le monde n'est pas un escroc.
c'est en gros ce que j'ai vécu durant cette semaine,pas top pour un truc si con....
Bravo Bravo jango78
a+
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: