| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khatiam Nouveau

|
Posté le: 10 Oct 2007 17:57 Sujet du message: Problème avec le jeu Seigneur des Anneaux |
|
|
bonjour a tous
alors voila j'ai un nouvel ordinateur avec vista donc. Je joue a un jeux nommé l'avenement du roi sorcier, le seigneur des anneaux.
J'installe le jeu sans probleme j'y joue en solo sans probleme. Seulement 1 semaine plus tard j'ai internet et quand je veux jouer en reseau, il veut pas telecharger les patchs necessaires " droit admin requis" mais j'avais les droits d'admin. Jai donc desinstaller puis reinstaller le jeu. Et la la fenetre de jeu s'ouvre mais direct un message " Veuillez insérer le bon CD ROM et relancer l'application" HELP SVP !!
PS : Je précise que je lance en administrateur, et que c'est en mode de comptabilité windows XP pack 2 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|