| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bolinha Nouveau

|
Posté le: 11 Oct 2007 14:43 Sujet du message: Problème clé produit Microsoft Office sur Vista |
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 2 jours et lors de l'ouverture de Microsoft Word (Windows Vista) on me demande une clé produit.
J'ai trouvé la petite étiquette sur l'unité centrale et lorsque je la saisi quand elle est demandée à l'ouverture de Word on me dit que la clé est erronnée!!!!!!!
Pourtant j'ai retapé et revérifié plus de 10 fois et ce n'est toujours pas la bonne clé!!!!!
Commentje peux faire????
Merci/ |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Oct 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un point trés important... à l'identique des ordis XP, l'étiquette avec clé de produit collée à une UC Vista se rapporte toujours à Windows.
Comme tu le sais probablement Microsoft Word est un logiciel commercial et ne peut donc à ce titre être proposé gratuitement que sous forme d'une version d'évaluation à durée limitée.
Par contre il est toujours possible de télécharger, installer et utiliser les logiciels de la suite Office pendant la période autorisée de 60 jours... la clé de licence est transmise au moment de l'inscription.
Téléchargements Office 2007 Pro/Standard/PME/Famille & Etudiant
Offre commerciale Etudiants |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|