| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie2476 Nouveau

|
Posté le: 13 Oct 2007 11:47 Sujet du message: Problème de lecture vidéo sur les sites web |
|
|
| Citation: | Bonjour, je sollicite votre aide , je n'arrive pas à résoudre un problème depuis qqs jours. Je suis incapable de lire des vidéos sur les sites Internet comme You tube ou Dailymotion.com.
Au début tout allait bien et ce durant des mois et la j'ai chaque fois un message d'erreur de "script, ne se trouve pas dans la bibliotheque " etc... Mon ecran prévu pour la vidéo est blanc.
J'ai windows vista ainsi que le dernier internet explorer. Je possède egalement Norton 360 anti virus. Je ne sais plus quoi faire car sur windows live messenger je ne sais plus avoir les jeux non plus.. Quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance |
_________________ Merci beaucoup ! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 13 Oct 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Essayer une réinitialisation d'IE7 via les Options -> onglet Avancés, autrement une restauration du système à une date précédente.
Par ailleurs la lecture des vidéos nécessitent le lecteur Flash Player alors peut-être qu'en le désinstallant et en mettant la dernière version 9.0.47 publiée le 7 Octobre... à voir ICI.
YouTube et DailyMotion doivent pouvoir être accessibles et lisibles avec le navigateur Firefox.
Attention aussi à l'impact éventuel de certaines mises à jour Windows Update, mais c'est quand même trés rare, et à l'installation de codecs divers et autres applications susceptibles d'interférer, y compris un parefeu.
EDIT: je viens de faire une petit essai sur un Vista parfaitement intègre + Norton 360 et pas de souci particulier:
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|