Problème de lecture vidéo sur les sites web
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de lecture vidéo sur les sites web  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julie2476
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Oct 2007 11:47    Sujet du message: Problème de lecture vidéo sur les sites web Répondre en citant

Citation:
À la prochaine Bonjour, je sollicite votre aide svp , je n'arrive pas à résoudre un problème depuis qqs jours. Surpris Je suis incapable de lire des vidéos sur les sites Internet comme You tube ou Dailymotion.com.

Au début tout allait bien et ce durant des mois et la j'ai chaque fois un message d'erreur de "script, ne se trouve pas dans la bibliotheque " etc... Mon ecran prévu pour la vidéo est blanc.

J'ai windows vista ainsi que le dernier internet explorer. Je possède egalement Norton 360 anti virus. Je ne sais plus quoi faire car sur windows live messenger je ne sais plus avoir les jeux non plus.. Quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance Très content

Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Oct 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Essayer une réinitialisation d'IE7 via les Options -> onglet Avancés, autrement une restauration du système à une date précédente.

Par ailleurs la lecture des vidéos nécessitent le lecteur Flash Player alors peut-être qu'en le désinstallant et en mettant la dernière version 9.0.47 publiée le 7 Octobre... à voir ICI.

YouTube et DailyMotion doivent pouvoir être accessibles et lisibles avec le navigateur Firefox.

Attention aussi à l'impact éventuel de certaines mises à jour Windows Update, mais c'est quand même trés rare, et à l'installation de codecs divers et autres applications susceptibles d'interférer, y compris un parefeu.

EDIT: je viens de faire une petit essai sur un Vista parfaitement intègre + Norton 360 et pas de souci particulier:

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: