Rechercher sur Informatruc :             
  
Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Bonjour de Rabat et des rayons de soleil [Pub]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NADINE11
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Oct 2007 18:03    Sujet du message: Bonjour de Rabat et des rayons de soleil [Pub] Répondre en citant

Bonjour de Rabat et des rayons de soleil à vous tous et surtout pour ceux qui en ont besoin

Je suis française immigrée climatique au Maroc et j'avoue que depuis déjà 2 ans que je suis à Rabat, les marocains m'ont rapidement adopté et réciproque. Je profite de ce beau pays avec son accueil, son hospitalité légendaire et son climat favorable. Je ne vous cache pas que je suis très gâtée au niveau cuisine, des plats raffinés, des couscous aux 7 lègumes, des tajines sublimes et des méchouis que je déguste avec grand plaisir à chaque fois que je suis invitée officiellement. Merci à tous les marocains et merci au Maroc.
Je sais que ce forum est dédié à l'informatique et ce que je vais vous annoncer n'a rien avoir avec ce secteur mais je voudrai profiter pour parler d'un évènement qui se déroulera à Rabat l'année prochaine et dont la presse en parle ici au Maroc, il s'agit d'une rencontre culinaire qui rassemblera plusieurs pays pour partager des mets de diverses nationalités , du folklores, de l'art plastique pour l'objectif de rapprocher les peuples du monde avec leurs diversités culturelles.
Je ne vais pas être trop lente et je vous communique le site de cet évènement afin de découvrir et admirer vous même
cette magnifique initiative marocaine, que tout le monde doit applaudir .
-www.grandbuffetdesplatsdumonde.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum







Partenaires: | Assiste PC | Emploi en informatique | Forum Informatique | Micro-Astuce | Opodo | Oxygène PC |


phpBB © - Template Informatruc ©