| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zivawaks Nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2007 17:48 Sujet du message: Lignes de commande sous Mandriva |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes,
Je réitère mon dernier message ; n'ayant pas obtenu de réponse! peut être me suis-je très mal exprimé. Voici ma demande formulée autrement.
Après avoir testé un tout petit peu le version 7.04 ubuntu linux ; je souhaiterais m'initier à la version mandriva linux 2007 spring one que je trouve très ludique et ; avec un avantage certain : <entièrement francisée >.
L'installation du live cd se passe parfaitement bien, ainsi que la connexion en ethernet qui elle est reconnue automatiquement. Malheureusement, je n'arrive absolument pas à lui déclarer le login et le passe de mon fai !!!
Donc, je serais très heureux si une personne pouvait me rappeler la ou les ligne(s) de commande à entrer dans le terminal, pour déclarer le username ainsi que le passe.
J'ai retenu que pour "ubuntu" la commande était { sudo pppoeconf }
Merci par avance pour vos réponses. _________________ j'apprends toujours!!! même en dormant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|