| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ciprocd Nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2007 21:00 Sujet du message: Lenteur d'affichage de sites sur Vista |
|
|
J,ai acheté un nouveau portable HP avec Vista préinstallé, et Office. Sur internet je trouvais explorer lent et certains sites (et plus d'un !) ne s'affichaient pas du tout ?????
Je suis alors passé sur firefox pensant que celà allait s'arranger... pas du tout j,ai les mêems problèmes.... que faire, mon frère a déjà checké le firewall de Vista mais que dois_je encore vérifier un deuxième firewall caché de Vista, ou mon antivirus Kaspersky ????
J'ai besoin d'aide
Merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4489 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Oct 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Kaspersky... il dispose d'une fonction de filtrage des pages web, donc la navigation web peut s'en ressentir.
Par contre le "second" parefeu de Vista qui n'est que l'extension du premier n'a rien a y voir, il sert essentiellement à rajouter le filtrage du trafic sortant comme le fait couramment un parefeu standard.
Dans le cas où un logiciel cumulant parefeu + antivirus + antispy est installé, le parefeu de Vista est désactivé automatiquement.
Faire peut-être un test de ligne, du débit de connexion + téléchargement de fichier pour vérifier la qualité ADSL... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|