| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
qrpepette Accro

|
Posté le: 14 Oct 2007 21:11 Sujet du message: Comment partager des fichiers avec VMware ? |
|
|
salut a tous , je voudrais savoire comment on fait un partage de fichier en tre vmware avec un os de xp pro de la machine virtuel et de mon pc qui est sous xp pro egalement |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4431 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Oct 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'utilise pas cette fonction mais voir au menu VM -> Settings -> Options pour activer le partage des dossiers:
Suivre les indications de l'assistant pour désigner le dossier qui sera partagé sur le système hôte... |
|
|
 |
qrpepette Accro

|
Posté le: 15 Oct 2007 15:05 Sujet du message: vmware |
|
|
merci pour ta reponse jango 78 , mais quand je fais ce que tu me montre sur la photo et bien je ne voie pas le fichier de partage dans vmware que ce soit dans mes document ou les postes de travail le os est en ntfs pour info  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4431 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Oct 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Euhhh ici VMware n'est pas installé sur XP mais j'arrive quand même à quelquechose:
Après validation finale, je retrouve mon dossier de partage dans les Favoris réseau:
Donc à vérifier également du côté du XP hôte... |
|
|
 |
qrpepette Accro

|
Posté le: 17 Oct 2007 16:42 Sujet du message: vmware |
|
|
merci de ta reponse jango78, j'ai regarder dans les favoris reseau mais rien de mon coter , je ne comprends pas , est ce que tu pourrais me donner la marche a suivre de la façon que tu as fais pour que je puisse le reproduire de mon coter merci  |
|
|
 |
|