Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Transformer les DVD dont Sony pictures est le producteur ..  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouda
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Oct 2007 16:49    Sujet du message: Transformer les DVD dont Sony pictures est le producteur .. Répondre en citant

Bonjour tous le mondes

Pas content J'utilise divers utilitaire comme shrink DVD, dvd faf, dvdidle, any dvd et bien d'autre et je n'arrive pas a transformer les dvd dont Sony pictures est le producteur en format 4.7 GO pour les graver et ne pas endommager mes originaux. Pourtant tout les autres films que j'achete et qui ne son pas des SONY sont copiable.

Quelqu'un aurait il des conseil a me donné svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Oct 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les CD Sony sont connus pour leur rootkit et les DVD Sony sont connus pour leur double protection ARccOS + CSS.

Encore faut-il que cette double protection puisse être contournée par les logicels de sauvegarde, ce qui est en principe le cas pour les versions les plus récentes.

A priori DVDFab v3.21 est compatible avec les protections CSS, RC, RCE, APS, UOPs et Sony ARccOS... j'ai pas regardé pour les autres logiciels.

Ou à moins que Sony ait retripatouillé ses protections... Je sais pas
Bouda
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Oct 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'ils ont retripoter comme tu l'indique mais une chose est certain c'est que je n'ai jamais réussi et j'utilise belle et bien DVDFab v3.21.

Le dernier films que j'ai essayer est (Ala poursuite du bonheur) avec Will Smith
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Oct 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

DVDFab semble être assez dynamique dans le suivi de son développement... mais j'ai un peu l'impression en regardant tous ces outils que c'est quasiment à chaque fois DVD par DVD, titre par titre qu'il faut jongler. Du vrai travail d'orfèvre.

cf le détail des changelog sur ce forum.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: