| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouda Nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2007 16:49 Sujet du message: Transformer les DVD dont Sony pictures est le producteur .. |
|
|
Bonjour tous le mondes
J'utilise divers utilitaire comme shrink DVD, dvd faf, dvdidle, any dvd et bien d'autre et je n'arrive pas a transformer les dvd dont Sony pictures est le producteur en format 4.7 GO pour les graver et ne pas endommager mes originaux. Pourtant tout les autres films que j'achete et qui ne son pas des SONY sont copiable.
Quelqu'un aurait il des conseil a me donné  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les CD Sony sont connus pour leur rootkit et les DVD Sony sont connus pour leur double protection ARccOS + CSS.
Encore faut-il que cette double protection puisse être contournée par les logicels de sauvegarde, ce qui est en principe le cas pour les versions les plus récentes.
A priori DVDFab v3.21 est compatible avec les protections CSS, RC, RCE, APS, UOPs et Sony ARccOS... j'ai pas regardé pour les autres logiciels.
Ou à moins que Sony ait retripatouillé ses protections...  |
|
|
 |
Bouda Nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'ils ont retripoter comme tu l'indique mais une chose est certain c'est que je n'ai jamais réussi et j'utilise belle et bien DVDFab v3.21.
Le dernier films que j'ai essayer est (Ala poursuite du bonheur) avec Will Smith |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Oct 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
DVDFab semble être assez dynamique dans le suivi de son développement... mais j'ai un peu l'impression en regardant tous ces outils que c'est quasiment à chaque fois DVD par DVD, titre par titre qu'il faut jongler. Du vrai travail d'orfèvre.
cf le détail des changelog sur ce forum. |
|
|
 |
|