| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7751 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 23 Oct 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je pense comme jjcojax que ça va être compliqué pour t'aider à installer Ubuntu.
Pour poster une image sur le forum, tout est expliqué ICI, comme je te l'ai déjà dit. Et ça ne requiert pas d'avoir des compétences en ingénierie informatique.
@+ _________________
> Soutenez le Tibet < |
|
|
 |
yano Nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour; a tous voila j;ai relancer le live cd de ubuntu 7.04 .et j;ai créer les partitions suivente :
dev/sda1 ntfs 80GO
dev/sda2 fat32 40GO
dev/ext3 parttion racine
dev/4 extended
dev/ext3 / home
dev/sda 6 linux swap
se qui me s;emblé le mieux vu la situatiion.en tout qu;a tout c;est bien passé zero erreur tout allez bien j;usqu;a se que je redemarre ....et la plus de windows et pour linux ubuntu sa tourne en boucle avec ms-dos error-error -error j;ai voulu redimentionner mon disque dur avec XP¨et rien .
comment redimentionner pour xp ????
ou .comment installer tout seul sens XP comme j;ai deux ordi je pourrai toujours venir demander de l;aide sur le forum merci a+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|