Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comment supprimer logins, ou mot de passe erronés ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Oct 2007 8:53    Sujet du message: Comment supprimer logins, ou mot de passe erronés ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car j'ai parfois enregistré des logins, identifiant ou mot de passe erronés
que ce soit sur internet explorer ou sur mozilla.

Pouvez-vous me dire comment je peux les retrouver et supprimer ces mauvais enregistrements ?

Merci de votre aide

@+

marie

@ + Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE KING
Accro
Accro

MessagePosté le: 19 Oct 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, si c'est sur IE7. Tu vas dans démarrer + panneau de configuration +
options internet + Supprimer + Tout supprimer !!! Idée
2 Gb DDR2 Ram 667 mHz
Disque dur 320 Gb SATA
nVidia GeForce 7500LE
(Sorties DVI & TV) 256 Mb / 512 MbHm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 19 Oct 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Un petit coup de CCleaner peut aussi te permettre de nettoyer tout ça...

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 19 Oct 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde, coucou Piero,

Pour visualiser les mauvais logins dans Firefox, fais Outils / Options / Onglet Sécurité / Afficher les mots de passe et supprime les logins dont tu ne veux plus un par un, cela évitera de tout supprimer d'un coup (y compris les bons).

++
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Oct 2007 20:50    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonsoir,

N'y a t-il pas un moyen de voir les mot de passe et login enregistré sur IE7 comme pour Mozilla ?

Est-on obligé de tous les effacer ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 23 Oct 2007 19:51    Sujet du message: Re: Question Répondre en citant

Bonsoir Marie,

mariehelene a écrit:
N'y a t-il pas un moyen de voir les mot de passe et login enregistré sur IE7 comme pour Mozilla ?

Et non, c'est un des désavantages de IE par rapport à Firefox M. Green

Les mots de passe mis conservés par IE se trouve dans une clé de registre et sont bien sûr cryptés.

mariehelene a écrit:

A priori, pas d'autres solutions que de tous les effacer, mais si tu veux pouvoir visualiser les logins que tu vas supprimer, il y a des solutions alternatives, comme celle-ci par exemple. :)

++
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Oct 2007 23:31    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de votre aide effectivement j'ai essayé de télécharger SofTrads pour voir les login ETC, sur IE et sur MSN

Sur MSN pas d'erreur mais sur IE pas mal.

Puis-je les enlever, d'après cette "fameuse page" ? j'ai dézipper l'enregistrement et je me suis rendu compte que j'avais même des adresse email de mon autre opérateur sur une page contenant le E d'internet explorer avec une clé dessus.

Qu'est-ce que je risque à les enlever ? Au pire tout et au mieux uniquement ceux qui n'existent plus ou les erronés ?

@ + Marie
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Oct 2007 17:33    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me répondre ce serait sympa ?

@ + Marie
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Oct 2007 21:41    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai poster une question le 23/10 et toujours pas de réponse.

D'autre par vous me dites :

Un petit coup de CCleaner peut aussi te permettre de nettoyer tout ça... Accord

Comment faire avec Ccleaner, je l'ai installé depuis longtemps mais je ne vois pas où je pourrai trouver pour nettoyer ?

Très content

@ + Marie
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Oct 2007 10:11    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

Bonjour,
mariehelene a écrit:
Qu'est-ce que je risque à les enlever ? Au pire tout et au mieux uniquement ceux qui n'existent plus ou les erronés ?

Pourquoi cette tergiversation Question

D'abord enregistrer les login/mdp sur le disque dur n'est pas de bonne stratégie sur le plan de la sécurité... les options de sauvegarde et de saisie semi-automatique devraient être désactivées dans chaque navigateur concerné.

Il y a aussi des options pour effacer les traces et les historiques.

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Oct 2007 14:11    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse, néanmoins, personne ne me répond pour l'utilisation de Ccleaner

@ + Marie
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: