| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcel Nouveau

|
Posté le: 20 Oct 2007 8:08 Sujet du message: Probleme d'activation avec Windows Vista |
|
|
| depuis peu j'ai windows vista je viens de formater le pc et je n'arrive pas a faire activer mon ordi par microsoft car c'est d'une rapidité et a mon age 65ans on n'a de la peine a suivre il me reste 3 jours avant la fin sinon je voudrais savoir si mon pc fonctionnera merçi d'une réponse |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 20 Oct 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est quand même suprenant qu'il ne reste que 3 jours d'utilisation de Vista alors que la durée d'évaluation est de 30 jours pour toutes les éditions [Basique, Premium, Pro, Intégrale].
En principe l'activation est automatique lorsque la connexion Internet fonctionne... autrement, la connexion étant fermée, il faut passer par le centre d'appel [n° vert 0805] en cliquant sur "Afficher d'autres méthodes d'activation":
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|