| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jimmy Nouveau

|
Posté le: 20 Oct 2007 9:13 Sujet du message: Problème d'affichage sur ma TV reliée à mon ordinateur [Out] |
|
|
salut a tous j'ai un probleme d'affichage sur ma tv
voila j'ai une geforce 6600gt ke g relié a ma tv avec un cable svhs, tout marché bien jusqu'au jour ou j'ai accidentellement débranché le cable en tirant sur mon pc
j'ai tout essayé j'ai modifié les parametre , j'ai réinstalé le pilote j'ai formaté le pc en entier j'ai testé le calblé et les bornes de ma cartes grafique.... enfin je ne sait plus koi faire je suis perdu si klk un peut m'aider sa seré vrément cool |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3743 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 20 Oct 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
c'est écrit ceci sur la page pour poster:
| La page pour poster a écrit: | Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe.
Le langage SMS et les abréviations sont strictement interdits sur ce forum. |
et dans la charte:
| La charte a écrit: | Pas de SMS * : Ici la tolérance pour ce langage est de zéro, un forum n'est pas un portable ou un chat, les écrits restent et polluent le forum quand ils ne sont pas de qualité. Les posts rédigés à la va-vite avec des mots à peine formés n'intéressent personne et vous font mal voir aux yeux des autres utilisateurs. De plus, c'est un manque de respect total pour ceux qui se donnent la peine d'aider bénévolement. Après un avertissement, c'est le bannissement. SVP, pensez à vous relire. |
Merci de faire un effort de rédaction.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
jimmy Nouveau

|
Posté le: 21 Oct 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
salut a tous j'ai un probleme d'affichage sur ma tv
voila j'ai une geforce 6600gt que j'ai relié a ma tv avec un cable svhs, tout marché bien jusqu'au jour ou j'ai accidentellement débranché le cable en tirant sur mon pc
j'ai tout essayé j'ai modifié les parametres , j'ai réinstalé le pilote j'ai formaté le pc en entier j'ai testé le calblé et les bornes de ma cartes grafique.... enfin je ne sait plus quoi faire je suis perdu si quequ' un peut m'aider sa serai vraiment cool |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3743 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 21 Oct 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Out. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|