| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nany945 Nouveau

|
Posté le: 21 Oct 2007 10:50 Sujet du message: Problèmes de connexion clé USB et iPod |
|
|
Je viens d'acheter un ipod et une clé usb que mon ordinateur détecte mais sa ne vas pas plus loin !! Je voudrais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et si quelqu'un peut m'aider sachant que je suis nulle en informatique !! Merci |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7803 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 21 Oct 2007 14:59 Sujet du message: Re: Problèmes de connexion clé USB et iPod |
|
|
Bonjour & bienvenue,
| nany945 a écrit: | | Je viens d'acheter un ipod et une clé usb que mon ordinateur détecte |
Ca, c'est déjà un bon point.
| nany945 a écrit: | | mais sa ne vas pas plus loin !! |
Là il va nous falloir un peu plus de précision sur ton problème, parcequ'on va avoir du mal à t'aider avec si peu de détails.
++ _________________
 |
|
|
 |
nany945 Nouveau

|
Posté le: 21 Oct 2007 16:08 Sujet du message: Problèmes de connexion clé USB et iPod |
|
|
C'est genti de bien vouloir m'aider. Et bien c'est a dire que je connecte mon ipod (sachant que itunes est déjà installé) et sa me dit nouveau périphérique détecté, ça essaye de l'installer, et ensuite sa me dit que le nouveau matériel n'a pu être installé... J'ai essayé sur tous les ports USb que mon ordi possède mais le résultat est le même HELP ME PLEASE  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 22 Oct 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour vous deux,
C'est sur quelle version de Windows... et le PC est-il ancien  |
|
|
 |
|