Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème d'accès aux forums de NG  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpbibens
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Oct 2007 15:10    Sujet du message: Problème d'accès aux forums de NG Répondre en citant

Bonjour,
Les forums de NG ne sont pas réactualisés par mon FAI Neuf.
Y a t'il un moyen d'y accéder.
Logiciel de messagerie Thunderbird 2 news neuf FAI neuf en DT.
Que peut-on faire ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Oct 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Euhhhh que disent les forums de la communauté du Neuf, JustNeuf, ActuNeuf, n9ws et autres Question

Apparemment ça fait au moins un an que le problème existe:
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=22687

Voir avec le FAI, c'est lui qui est responsable de la qualité du service et c'est toi qui paye l'abonnement.

Bon d'un autre côté Neuf + Cegetel + AOL ça commence à faire beaucoup pour harmoniser les services et le réseau de tout ce petit monde.
jpbibens
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Oct 2007 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je sais tout cela, mais je suis avec le neuf avant l'arrivée de nouveaux dans le groupe comme Cegetel, Télé 2, AOL et plus récemment Club-internet, le problème existait déjà avant leur arrivée.
Les réponses du FAI sont des plus évasives, des promesses rien de plus et cela perdure.
La seule réponse positive a été sur un forum général on m'a conseillé de créer un compte free comme si j'avais un compte bas débit, cela est gratuit et permet d'avoir les NG par free en se connectant par neuf.
Je l'ai fait on m'a inscrit remercié et dit que j'allais recevoir un kit de connexion par la poste. mais je n'ai rien reçu.
Je recherche un serveur de news gratuit pour recevoir les news tout en me connectant par le neuf, mais je ne sais si c'est possible.
J'essaie par tous le forums, j'ai vu un forum anglophone que c'était possible, mais ne suis pas parvenu à y arriver, aussi j'essaie avec les forums francophones.
J'ai vu en priorité les forums consacré en neuf en vain et essaye les autres.
Les seules améliorations obtenues :
1)Accès au forums par usenet.fr
2)recevoir les liens vers les messages par ma boite à lettre.
Ce n'est pas très pratique.
Il y a des années que j'essaye en vain.
Côté FAI rien à faire, ils promettent et c'est tout, un peu léger à 34 centimes la minute. Comme en dehors de çà je suis assez satisfait du FAI, je reste avec eux, d'autant plus qu'une résiliation couterait 45 euros et la nécessité de réactiver la ligne me privant d'Internet, téléphone et télévision, c'est autant de raisons de plus de ne pas résilier.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul
jpbibens
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Oct 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un compte Free avec accès sans abonnement avec login password et configurations.
J'ai essayé d'ajouter le compte de news : news.free.fr
Le compte se crée mais après terminer la synchronisation ne se fait pas le seul forum répertorié est Proxyad.
Il est vrai je l'avoue que je ne suis pas le champion de la configuration.
Mais je crois que cela ne me permettra pas d'accéder aux news free en me connectant à neuf en DT.
Si vous pouvez m'aider merci.
Cordialement.
Jean-Paul
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: